Tu as le château de Villegly où tu peux faire de super photo dans leur parc. C'est à 26 kms d'Olonzac en direction de carcassonne, soit à peu près 1/2 heure de route.
Si ça t'intéresse, il faut que tu fasses une demande auprès du responsable du château de Villegly.
Bonjour a tous jaimerai s'avoir si vous connaisser de beau jardin pour faire mes photos de mariage en juin 2014 ? jai beau chercher mais je ne trouve rien je recherche sur une peripherie de 25 KM environs aux alentour de olonzac si quelqun connais merci sa serait super
Pour notre First Look, nous nous donnons RDV à Montolieu, un village que nous adorons. Il y a une petite place qui domine une rivière et la vue est magnifaaaayque !
Alors là mon photographe connait tout plein de jolis endroits, il m'en a vaguement parlé. J'attends la date définitive pour conclure avec lui et il m'emmenera voir ces lieux car certains correspondraient à ce qu'on veut... Il faudrait que je lui redemande les précisions ou peut-être à mon futur qui a mieux retenu que moi... Je vous redirai ça. Moi aussi je me dirige vers une cérémonie d'engagement, je trouve ça trop beau et émouvant!
Demandes a la mairie, ils pourront peut être te renseigner surtout que tu ne dois pas être la première à vouloir le faire !
Mariée Confirmée
Juillet 2015
Aude
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour James ! Connaissant la Joncquière, tu vas te régaler, j'y ai fait un baptême c'est un endroit idyllique !! Par contre tu dis que tu vas faire ta cérémonique Laïque sur la plage, mais tu fais cela sur une plage publique ? Comment te débrouilles tu ? Parce que c'est ce que je compte faire également, j'ai déjà démarché plusieurs restos-plage et villas privées, je me suis même rabattue sur des domaines avec de grands points d'eau au cas où ! lol Car sur une plage publique, je ne vois pas trop comment cela est possible !
Oui je l'ai vu sur internet mais c'était trop petit pr nous. Vs avez vraiment un super cadre!
Mariée Débutante
août 2013
Aude
James ·
Signaler
Masquer contenu
Je fais ma réception au Château de Jonquières, un domaine extra avec une piscine + 1 sauna et avec 4 chambres vraiment magnifique, ainsi que 2 gîtes ! Avec une superbe paysage et pleins d'autres activités.
Bonjour à tous moi je compte faire mes photos de couple et celle avec la famille sur la plage, c'est où nous avons prévu de faire notre cérémonie laïque. Ensuite j'ai prévu de faire des photos avec les invités au domaine de la réception !
Bjr moi je vais faire les photos de couple ds un domaine vignicole car c'est le thème de mon mariage. Et les photos ac les invites je les ferai a la salle car c'est très jolie. Et vous?