Je me marie à Chaniers et normalement nous ferons les photos sur les bords de la Charente, au moulin de la baine. Connaissez vous des endroits sur les bords de la Charente ?
Je me marie dans la Vienne, mais mon photographe est de la Rochelle (Farid Mahklouf). Il se trouve que j'ai vécu plusieurs années à la Rochelle, ma témoin n° 2 y vit, on a passé nos 1ers week end en amoureux sur la Rochelle, Chatellaillon, Royan (1er je t'aime de Monsieur ) et la Palmyre. Bref, que des bons moments, et ce serait parfait de faire notre séance d'engagement là bas. J'ai quelques idées de lieux mais c'est très vague. Donc je me demandais si vous connaissiez des endroits sympas svp? Merci !
Sur thénac il y a le domaine des chais ou les chateaus, l'abbaye aux dames pour faire de belle photo.
Je cherche également un lieu pour mes photos de mariage mais ne trouve pas car nous aurions aimé les faire sur un terrain de moto cross ou un circuit étant passionné de moto mais de beau terrain vers chez nous ou alors trop loin.
J ai pas pensé à la mairie .Pour le phoographe il est pas du coin, il est plutot du cote de st fort sur gironde.C est coin c est semussac meschers talmont..donc pas facile.
Et bien sur la plage cela m aurait bien plus mais c est pas possible car nous faisons les photos juste avant le mariage. J avais pense au bord de la charente à saintes mais il faudrait un beau coin ou de vielle pierre.Les arenes c est pas trés jolies. Javais pense autement à Marennes à la cayenne à la cité de l huitre quelqu un connait?
Tres beau endroit au novotel de royan, sur la plage ça va faire de belle photo.
As tu une idée un peu plus précise du lieux que tu cherches car par chez nous il y en a plein des jolis lieux pour les photos! pour notre part ce sera dans le jardins de la mairie de semussac et ensuite au bord de la mer car notre repas ce sera au novotel de royan et certainement quelques une sur la plage!
Nous je pense que ca se fera a l'abbaye de Fontdouce a Saint bris , mais y'en a plein d'endroit dans le 17!
on a la chance d'avoir de belles fontaines et autres lavoirs anciens ainsi que de beaux endroits au bords de la charente (comme par exemple le moulin de la baine a chaniers) ! sans parler de la cote atlantique! (non non je ne vends pas du tout mon departement
Nous allons faire nos photos de mariage devant les tours de l'abbaye royale pour les photos de groupe et pour les photos de couple dans un petit manoir privé