Nous on se marie à Joue Les Tours mais la fête se déroule au domaine des Laurieres alors nous ferons nos photos la bas.
Mariée Confirmée
Juin 2013
Val-de-Marne
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Oui il faut les appeler et les prévenir, ils le notent dans leur calendrier, et de mémoire le photographe ne paye pas l'entrée, en revanche les mariée doivent s'acquitter de l'entrée pour le parc.
Nous on pense faire nos photos de couple au parc des prébendes vu qu'on passe à la mairie de Tours centre à 15h et qu'on fait nos photos de couple avant, c'est juste à côté ! Et puis on trouve ce petit parc super sympa avec son plan d'eau, son kiosque et ses petits ponts...
Je ne sais pas du tout ou faire mes photos de mariage je suis a coté de loches si certaine personne sont dans le secteur et on des idées je suis preneuse?
Le grand parc du côté du camping s'appelle le jardin public des Rives, tu y accèdes par la rue de Rochepinard.
Le petit jardin à côté de l'église et de la salle des fêtes s'appelle le jardin de la salle des fêtes, tu peux y accéder par un chemin à côté de l'église ou bien en prenant l'escalier au niveau du 5 rue de Grandmont (photo ci dessous). Ce sont des parcs alors Google Street View n'est pas rentré promener sa voiture
Au nord de Monnaie il y a la Grange de Meslay (37210 - Parçay Meslay), tu l'aperçois depuis la N10 entre Monnaie et Tours Nord, mais je ne connais pas l'accès au parc qu'il laisse pour faire des photos.
Moi je me marie à St Avertin (mairie + église + vin d'honneur). On va faire quelques photos dans le parc du côté du bras mort du Cher (en face du camping de St Avertin) et dans un tout petit parc mais très arboré à côté de l'église. Si ça ne te fait pas trop loin depuis Véretz tu peux aller jeter un oeil.
Bon courage pour les derniers préparatifs avant le D-Day !
C'est sympa, mais je ne fais que des allers-retours. J'y vais avec mon mari pour aller chercher les enfants à l'école et les ramener à la maison 1 vendredi sur deux (à peu près) et le dimanche on les ramènent chez leur mère. Je devais aussi voir Patou, qui est sur la route à Orléans, mais difficile de trouver un créneau...
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai déménagé mais je ne suis pas loin de Tours. Tu y passes quand la prochaine fois? On pourrait prendre un thé ensemble...
C sympa si en plus je pouvais faire une partie des photos dans un vieux monument...vieux lavoir, ou vieux chateau, ou quelque chose dans le genre...en tout cas très sympa les photos
Oui, c'est sur que le parc d'un chateau serait sympa. sinbon tu es proche des bords de Loire, il y a surement des coins sympas. Je crois qu'il y a une île pas loin...
Moi j'aime beaucoup le parc du chateau de pocé sur cisse! il est très jolie! après je me marie a saint ouen les vignes donc j'aimerai trouver des endroits originals pour faire mes photos dans ce village! ^_^
C ool si je peux trouver des idées je suis preneuse, je suis arrivée dans la region il y a un an a peine donc je ne sait pas du tout ou faire les photos!