Bonjour je me marie dans 15 jours et je recherche des endroits pour faire des photos sur Mackwiller. Esce que quelqu'un pourrait me renseigner. Merci d'avance
Nous pour les photos d'engagement on iras a la wasserfall pres de la schwartzwalhortstrase. C'est une cascade comme celle du nidek . Sa peut etre sympa pour faire des trash on the dress
Notre mariage sera vintage lol et nous cherchons aussi une voiture.Tu es de ou?nous herbitzheim
Mariée Curieuse
Septembre 2014
Bas Rhin
Alexia ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Nous ferons nos photos au Château de LORENTZEN (tout tout en haut du bas-rhin) et si possible dans les champs aux alentours.... avec notre COMBI, ou COX ou DODOCHE si nous finissons par trouver NOTRE voiture !!
Notre mariage est "retro", alors je voudrai par dessus tout avoir un COMBI !
Pour nous ce sera le jardin des deux rives. Il y a tellement d'endroit cacher et superbe pour des photo de couples. Puis nous irons dans un endroit complètement industriel avec des tags ou au bord d un chemin de fer désinfecté. Sinon tu peu réussir de jolie photo dans la zone de bureau située entre cronembourg et schiltigheim.... Je ne me souvient pas du nom la tout de suite....!
Mariée Confirmée
août 2015
Bas Rhin
..... ·
Signaler
Masquer contenu
Pourquoi pas aux cascades du nideck, château de pourtales
Nous allons faire nos photo au bischenberg (petite colline situé dans mon village ) car la vue est bluffante et il y a aussi les vignes et on voit meme la foret noire si le temps est dégagé