Oui, apres la ceremonie pendant que les invites irnt a la salle nous direction le lavoir de calvisson puis les vignes d'une collegue et enfin passage par le moulin de langlade avant d'aller à la salle
Je compte aussi faire quelques photos sur l'aire d'autoroute de Caissargues car je me marie au Mas de Peyre à Nîmes-Rodilhan du coup c'est vraiment pas loin
on a pas ete seduit par les trois moulins et pour on ne pourra pas prendre de photo avec la voiture de location devant les moulins donc on se rabat sur celui de langlade
Je pense qu'on a trouver, quelques une dans les vignes pour aller avec notre themes, d'autres au lavoir de calvisson et d'autre au moulin de langlade s'il est nettoyé
Il faut prendre la voiture mais tu as l'air d'autoroute de caissargues avec les colonnes de l'ancien theatre
Mariée Curieuse
Juillet 2014
Gard
Eva ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Je t'aurais dit "Le Jardin De La Fontaine" mais en entrant du coté de la Tour Magne. Sinon il y a l'esplanade Charles de Gaulle depuis son réamnéagement, je la trouve très sympa vers les arènes.
bon cette aprem je suis montée aux 3 moulins à calvisson
donc il faut traverser le village ( place du marché puis en face du C.agricole tu prends à gauche et tu suis la route sur environ 1 km tu aruas sur ta gauche un pont grille métal, tu le laisse, tu continue et a 300 m environ tu auras un autre pont (reste bien sur ta gauche car il y a une fourchette) et au 2è pont tu le prends et tu monte, jusqu'a ce que tu trouves) LA RUE DE LA LOUVE
puis tu suis "col de gachone"
tu as une rue goudronnée, puis un chemin forestier pratiquable en auto
puis au bout une grande aire pour pique nique , stationnement, apres cette aire tu as une barrière qui stoppe tous véhicules
tu marches 100 m et tu as les moulins
faut prendre des baskets, et pour les photos tu remets tes JOLIES chaussures
Desole coupure d'internet depuis quelques jours grrrrrrrrrrrr
un ami nous a indiquer comment monter aux moulins en prenant la route de la decheterie de calvisson, il nous a aussi indiqué un coin sur marvejol avec lavoir et capitelle j'irai voir et je te dirais