Je relance la conversation également car nous nous marions en septembre 2023 du côté de Pithiviers, Dadonville, Boynes et nous sommes à la recherche d'idées sympa pour faire nos photos de couple dans un premier temps et nos photos avec nos invités dans un second temps. Merci d'avance pour votre aide 😊
Bonjour je voudrais savoir dans le Loiret moi je suis de saint jean de la ruelle et je me marie en juin 2023 je recherche un endroit pour faire les photos de mon mariage
Bonjour ! Nous faisons une séance d’engagement dans le Loiret fin juin et nous cherchons des idées pour un joli spot plutôt dans un cadre nature à 30-40 minutes autour de Saran... si vous avez des idées je suis preneuse ! Merci d’avance à toutes !
Bonjour , je me marie en août 2017 , auriez vous des endroits du côté de St ay , meung sur Loire , ou chaingy pour faire de belles photos ? Merci pour votre aide .
Bonsoir, je relance la discussion je me marie dans le Loiret a Boiscommun exactement. C'est un petit village, et je ne trouve pas de lieu assez jolie pour faire nos photos. Auriez vous des idées? Merci
Bonjour ! Je relance à mon tour la conversation. Nous nous marions du côté de Vimory et nous ne connaissons pas d'endroit sympa où faire nos photos. Auriez-vous des coins à conseiller ? Autour de Griselles, Ferrière en Gatinais, Vimory ? Merci
Je me permet de relancer la conversation, je me marie en 2016 et j'habite dans le 45 à Dampierre-en-Burly et je voudrais savoir s'il y a un coin sympa en dehors de Dampierre mais pas à plus de 20 miminutes, qui serait pas mal pour faire nos photos de mariage (couple) Merci par avance :-)
Le jour du mariage nous allons faire les photos a la mairie (hotel groslot), dans un parc juste à côté, en bord de loire (olivet) et le lendemain, a saran (parc de la medecinerie)!!
Je me permets de relancer un peu cette discussion car je suis en pleine recherche de lieu. On aimerai un petit coin pas trop loin, aux alentours d'Ormes, Ingré, La la chapelle st mesmin... Si vous connaissez je suis preneuse !
Merciii
Mariée VIP
Mai 2015
Loiret
Butterfly ·
Signaler
Masquer contenu
Dans notre salle de musculation !!! Sur les Machines et haltère puisque c'est la qu'on s'est rencontré e
Il y a tellement de coins sympas dans le Loiret pour de belles photos qu'ils seraient impossible de les énumérer.
Tous dépend du style de photos voulues, Trash the dress, photos traditionnels, de groupe, mise en scène.
Les bords du Loing, de la Loire, des vieux ateliers désafectées, du charme d'une petite ville aux allures alsaciennes de ChâteauRenard aux petites rues Orléannaises.
Bref, selons vos choix et styles de photos, le bon photographe saura trouver l'endroit !
Nous allons les faire dans les rues d'Orléans. Nous sommes des grands amoureux de la ville. Les rues en pavé, les vieilles pierres et les beaux bâtiments, on adore ! Et notre Jeanne d'Arc aussi !!
C'est vrai que le Parc Floral est vraiment joli ! Malheureusement pour mon mariage ça fera trop loin mais je vais finir par trouver où je vais faire mes photos dans l'Eure et Loir ;-)
Mariée Experte
Janvier 2016
Loiret
Alessandra ·
Signaler
Masquer contenu
Il y a le Jardin des Plantes aussi. J'ai habité juste en face et j'avais l'habitude d'y voir des mariages tous les week-end.