Voir message cité
Bonjour , vous parlez du parc de la roseraie a l hâte les roses,malheureusement je dois attendre l'année prochaine pour le visiter . Avez vous des photos de ce lieu ?
Sur internet il n y as pas beaucoup d information et de photo concernant ce lieu.
Mariage 1er juillet 2017 je suis dans le même cas que toi lolJe me marie mairie de Rosny mais j'aime pas trop le parc donc je cherche dans les alentours je ne trouve pas la cata du coup là depuis auj je comence a regarder parc dans le 94 vu la salle sera labas je me dit why not mais bon je galère
Bonjour à toutes,je me marie le 15 juillet 2017, je recherche un joli parc fleuri pour faire mes photos aux alentours de fontenay, nogent,neuilly, rosny, Montreuil etc....Merci pour votre aide et vos idées....Une futur mariée en detresse
T'as le parc de la garenniere, au rond point de la pharmacie de sucy. Il est immense et tout vert.... Sinon le parc omnisport? Ya le parc à côté de la mairie de boissy aussi. A mandres ya un joli parc mais j'ai plus le nom en tête, ça s'appelle le réveillon je crois
Je penses que nous irons au parc de la roseraie pr les photos de couples puis sur les bords de marne avec le cortege avant de nous rendre sur notre lieu de reception dans le 77. Sur place par contre il n y a pas d exterieur pour faire de belles photos...
Nous, nous allons faire nos photos sur notre commune Bry sur marne, une partie sera faite à la passerelle qui relie Bry et Le perreux et l'autre au square Delattre de Tassigny
Pour nous ce sera la roseraie à l'Hay les roses pour le mariage civil prévu mardi prochain et parc de sceaux pour le religieux mais seulement pour les photos de couple sinon les autres photos de groupe seront faite au domaine loué dans le 77.
Merci de cesser vos publicités !! Vos messages seront systématiquement effacés !!
Mariée Addicte
août 2014
Val-de-Marne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
On pense faire nos photos à la porte jaune sur les bords de Marne a Vincennes pour notre mariage civil notamment dans les barques. Sinon il y a le parc floral a Vincennes qui peut être sympa ou bien devant le château de Vincennes.
Coucou je me mariau perreux sur Marne et la réception à lieu au coudray montceaux (91). je ne sais pas du tout ou faire les photos de couple.je pensais au jardin de ma salle mais je ne suis pas convaincues alors je cherche des avis et idées et selon vous a quel moment faire les photos de couple? J ai la mairie a 11h30 et l église 14h30. Le cocktail est à 18h
Je vais faire mes photos d'engagement a Paris. Pour l'instant, on est plutot partis sur la place des Vosges ou les passages couverts (photos en hiver oblige...)