Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kalamity
Mariée au Top Août 2013 Ardennes

Où faire les photos de mariage dans les hauts-de-Seine ?

Kalamity, le 11 Novembre 2013 à 19:30 Publié dans Hauts-de-Seine 0 17
Sauvegardé
Répondre

Je vous invite à partager les lieux que vous avez choisi pour faire vos photos de mariage.

Que ce soit les photos de couple ou les photos de groupe.

parc impressionnistes à Rueil Malmaison 92Cette photo représente le parc des impressionnistes à Rueil-Malmaison.

je pense au Parc de sceaux, bois de Boulogne... Donnez-nous vos idées. Smiley smile

17 Réponses

Activité récente par Elodie, le 3 Novembre 2015 à 17:59
  • E
    Marié Confirmé Août 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Vous savez comment cela se passe pour y faire les photos? De la place pour se garer?
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne idée ! Vous avez également la possibilité de faire des prises de vue dans le jardin des Suisses derrière le Château. Il est libre d'accés et permettra des photos avec un étang. Connais-tu ? Si tu ne le connais pas, lorsque tu longes l'étang, tu auras face à toi une statut et, sur ta gauche, une grille ouvragée donnant sur de belles écuries (de mémoire !). Cela mérite une petite promenade découverte préalable pour bien cibler vos lieux.Tu n'auras plus qu'a enfiler des chaussures plates et ne mettre tes chaussures de princesses à l'instant T quand le ou la photographe t'aura faut prendre la pose.
    Je suis ravie pour vous.
    • Répondre
  • Chaïma
    Mariée Curieuse Février 2016 Hauts-de-Seine
    Chaïma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai trouvé mon lieu pour les photos. Nous laissons tomber les fleurs. Nous irons au chateau de versailles car c'est vrai que au mois de février il n'y aura pas tellement de fleurs Smiley winking

    Bonne soirée

    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis rueilloise et il y a quelques parcs vraiment beaux! Le parc de l'Europe ou de l'amitié avec sa roseraie ou encore le parc du bois préau et ses étangs en face du château de la Malmaison.
    • Répondre
  • Winry
    Super Mariée Septembre 2022 Martinique
    Winry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Facilement pour 2-3 voiture oui, pour un cortège pas vraiment, c'est un quartier assez résidentiel autour avec la proximité de la gare de Rueil. Mais c'est un parc magnifique!
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Charmant,
    Tiens tu absolument aux fleurs ? Je réfléchis à cela car je suis également dans les Hauts de Seine et fan de photo. Pour l'instant, je ne vois pas quel lieu fleuri te proposer pour mai 2016. En cette saison, les arbres et bunissons sont plutôt dégarnis.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les amoureux de la nature, le Parc de l'Île Saint Germain près d'Issy les Moulineaux.A visiter à l'avance.Son intérêt est de présenter les différents types de végétation de diverses régions de France : la Champagne, la Provence, etc. Il est assez vaste et les invités peuvent s'y promener pendant les prises de vue. Pour les amoureux du jardinage, il dispose d'un jardin potager ouvert au public qui peut permettre quelques photos drôles.
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout simplement les étangs de la forêt de Meudon. Il faut s'y promener pour trouver "les bons coins".La forêt de Meudon permet des photos dans les allées arborées notamment pour les mariages d'automne. Se rapprocher des étangs permet un autre champs de prise de vue, plus vaste, et une luminosité particulière ciel/eau. Naturellement, n'y cherchez aucune prise de vue type jardin fleuri car, dans ce cas, il faut aller vers Bagatelle.
    Autre lieu à exploiter pour deux ou trois photos avec un angle de prise de vue sur Paris : le jardin de l'Observatoire de Paris. J'ai pu prendre des photos de Paris même par temps dégagé. Le rendu est étonnant.
    • Répondre
  • Chaïma
    Mariée Curieuse Février 2016 Hauts-de-Seine
    Chaïma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je suis a la recherche d'un lieu après notre mariage qui aura lieu le 13 février 2016 à Sèvres (92310). Nous avons le parc de la roseraie mais a ce moment là il ne sera pas fleuri.. Des idées ?
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Avril 2016 Nièvre
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie a Clichy et nous avons songé au parc des chanteraines mais je le connais assez peu il y a des endroits qui s'y prête ?
    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Hauts-de-Seine
    Pamela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Merci pour toutes ces idées. Je suis dans le même cas que vous.

    Pour info, je me suis renseignée auprès du Chateau de Rueil, ils ne permettent plus les photos de mariés ...

    Je n'ai pas réussi à obtenir plus d'informations, ils autorisent pourtant les visiteurs à prendre des photos dans le parc, mais la robe blanche est banie à l'entrée ...

    Je conseille vivement le parc de la planchette, j'habite tout près, il est magnifique, mais attention aux évènements/animations qui peuvent avoir lieu en été ...

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2015 Hauts-de-Seine
    Dadou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    On peut trouver facilement des places à côté du parc de rueil?
    • Répondre
  • Fortuné
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Oise
    Fortuné ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir les filles

    D'abord merci, pour c'est messages, car justement je suis en galére pour mes lieux de photo. on voulai aller au jardin d'acclimation mais je n'ai toujours pas eu leur réponse, alors que mon mariage est dans 87 jours. Alors je vous dis pas la panique. Pouvez- vous me donné plus d'info je suis à Courbevoie.

    • Répondre
  • Taramini Scherpereel
    Mariée Experte Juin 2014 Nord
    Taramini Scherpereel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jardin Albert Kahn juste à Boulogne Billancourt

    Il est sublimé avec une roseraie, un jardin zen ...
    • Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sûrement le parc de la planchette à levallois on va aller le voir car il y a eu des travaux de fait cet hiver

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Août 2014 Paris
    Marie-Jo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    En vrac, quelques idées de lieux dans les Hauts de Seine:

    - château de la Malmaison (Rueil)

    - parc de Saint Cloud

    - parc Albert Khan (à l'entrée de Boulogne Billancourt)

    • Répondre
  • Diana
    Hauts-de-Seine
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    à côté de chez moi il y a un parc des chantereines mais pas aussi magnifique que celui de rueil mais c toujours ça Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration