Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Où faire les photos de mariage dans l'hérault ?

Cécile, le 27 Juin 2013 à 15:12 Publié dans Hérault 0 25
Sauvegardé
Répondre

Hello les marié(e)s du coin !

Où allez-vous faire vos photos de mariage ?

Venez partager les lieux que vous avez choisis dans cette discussion et partagez vos sources d'inspiration !

Où faire les photos de mariage dans l'hérault ?

25 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 31 Juillet 2014 à 19:58
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons fait des photos dans le village médiéval des Matelles ( montpellier Nord) et dans le domaine de la Vernède à nissan lez ensérunes! C'est superbe!

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le risque... Je les ai pas encore appelé. C'est vrai que ce serai cool avant l'ouverture mais bon après je me dis que dans les parcs publics y'a toujours du monde et que ce ne sera pas différent.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est le risque... Je les ai pas encore appelé. C'est vrai que ce serai cool avant l'ouverture mais bon après je me dis que dans les parcs publics y'a toujours du monde et que ce ne sera pas différent.
    • Répondre
  • Chouchounono
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Chouchounono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Ludy,

    On nous a aussi parlé de ces jardins magnifiques ! J'ai même une copine qui a fait ses photos de mariage là-bas ! Le coup de coeur, on est sous le charme !
    Le samedi, ils ouvrent à 14h, j'ai donc envoyé un mail aux propriétaires pour savoir si on pouvait venir faire nos photos avant l'ouverture (comme à fait ma copine) mais ils nous ont répondu que non... Smiley sad
    Mon photographe m'a dit qu'ils les appelleraient, on verra bien.

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Curieuse Juin 2014 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Ceyci, j'avoue que j'ai un coup de coeur pour ce que cette photo dégage, au moins là pas de pose obligée. Je trouve que ma photographe a fait un beau travail

    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Votre photo est vraiment magnifique et naturelle !!!! Smiley laugh

    Elle représente également très bien le sud Smiley laugh

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Curieuse Juin 2014 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous avons choisi une ancienne Abbaye perché sur une colline sur Gigean (Abbaye de St Felix de Monceau) , car mon mari est un amoureux des vieilles pierres.

    Très peu de gens connaissent et le jour de notre mariage il n'y avait pas un chat, le wee-end d'avant j'avais fait un reperage et il n'y avait personne. Seul bemol prevoir des boissons, et une paire de chaussure de rechange car ça grimpe et qu'il ya du gravier.senteur du sud

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici quelques photos des jardins de saint-adriensaint adrien, serviansaint adrienst adrienst adrien 2

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2015 Hérault
    Ludy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut les filles,

    je cherche 2 lieux : 1- pour les photos de groupe (il n'y a rien dans mon village qui fasse l'affaire.)

    2- pour les photos de couple en cas de pluie.

    nous nous marions sur notre commune à Autignac (entre béziers et bédarieux), je cherche ces 2 lieux à proximité : saint genies de fontedit, murviel, magalas, laurens.

    pour les photos de couple (s'il fait beau) on a prévu les jardins de saint Adrien à Servian Smiley tongue

    • Répondre
  • Marjorie
    Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut à toutes !!

    Je me marie dans le sud aussi sur le secteur de montblanc je suis de montpellier je réaliserai mes photos de groupe dans le parc du domaine de la réception et les photos de couples entre le parc et mes vignes qui entourent le domaine, (nous nous marions en plein moi d'août, avant les vendenges donc les vignes seront belles!)

    pour faire vos photos je vous conseille les parcs assez connus, les vignes, les plages, les alentours des plages comme par exemple à AGDE le parking des deux freres ou il y a une belle vu sur la hauteur qui domine la mer.

    Il y a aussi de merveilleux champs vide fleuris d'épi de blé ou coqueliot selon la saison ou si vous avez un thème champêtre, le résultat est top!

    Dans des endroits ou il a des arbres fruitiers, des oliviers ou autres...

    pour les fan de chevaux ou d'équitation faire des photos sur un domaine équestre ou il y a de la place et souvent des grands champs le résultats est aussi superbe !

    Mon conseil fetes comme moi, lorsque vous vous balader ou roulez en voiture, observer les environs, les champs les chemin, notre région est magnifique et détiens un merveilleux potentiel pour faire ce genre de photo.

    Bonne recherche !

    si vous avez besoin de plus de conseil : weddinglovefriends.blogspot.com

    Bon courage !

    Marjorie

    • Répondre
  • Chouchounono
    Mariée Experte Juin 2015 Hérault
    Chouchounono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Connaissez-vous des lieux pour faire nos photos de couple à Béziers ou aux alentours ?

    Merci

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera directement au domaine si les jardins sont assez prêt sinon ce sera dans le parc de Palavas ...

    • Répondre
  • Z
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Hérault
    Ze_rain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous justement on cherchait un endroit pas loin de gignac... J'ai pensé au pont du diable bien sur, mais je me demandais ce qu'il pouvait y avoir d'autre au cas où... on pensait aussi au domaine des 3 fontaines, et je cherche aussi un endroit en cas de pluie... Si vous avez des idéées, je prends!

    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Juin 2013 Hérault
    Futuremariée34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut Halia, j'avais pensé aussi au Salagou avant de changer d'idée , c'est magnifique mais il faut savoir que si tu fais ton mariage juste après elle sera rouge ! Et d'après le pressing où j'ai donné ma robe les robes rouges sont impossibles à ravoir propre. Cela dit ça peut faire de jolies photos Smiley smile Bonnes préparations !

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2014 Hérault
    Halia08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon futur mari (que j'aime dire ça Smiley smile ! ) a fait sa demande au lac du Salagou, donc je pense que soit les photos de couples, soit la séance en civile offerte par la photographe se fera là-bas Smiley winking

    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Juin 2013 Hérault
    Futuremariée34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le photographe que tu vois sur le site sur lequel tu as vu les photos , il s'appelle ludovic Vasseur

    • Répondre
  • Melle Aime (m)
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Melle Aime (m) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de regarder vos photos qui sont très sympa! Qui était votre photographe?

    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Juin 2013 Hérault
    Futuremariée34 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on habite Clermont l'Hérault on a fait les photos au pont du diable , dans un champ de blés pas loin du pont et ensuite à villeneuvette . Ça fait un peu bouger mais rendu super ! On peut voir nos photos sur lvphoto.fr ça date de samedi dernier Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu fais donc copier et aprés coller en texte brut et il apparait en indirect comme je viens de le faire au dessus

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, je sais que c'est pas de la pub mais tout lien extérieur au site doit etre mit en indirect

    • Répondre
  • Melle Aime (m)
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Melle Aime (m) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas qu'elle fasse de la pub, elle montre juste l'endoit où elle va faire ses photos...

    Sinon les liens ne servent plus à rien....

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2013 Hérault
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment je le met en indirect?

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peux tu mettre ton lien en indirect svp !

    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2013 Hérault
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Melle Aime (m)
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Melle Aime (m) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans Montpeller même il ya le parc du Peyrou ou le jardin des plantes.

    Sinon, les rives du lez sont jolies vers Castelnau le Lez.

    Il y a les rives du canal du midi aussi...

    Et evidemment il y a les plages, mais à mon avis pas en plein été étant donné la chaleur et le monde c'est à proscrire, plutot pour les mariées du printemps ou de septembre donc...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration