Bonjour, nous nous marions le 20 aout 2022 et cherchons un lieu pour nos photos sur le trajet la sauve majeure / cerons en Gironde. Quelqu'un aurais des idées ? Merci d'avance
Hello, moi j'ai fais mes photos en amont de la cérémonie à la dune et le jour j c'était au miroir d'eau et au jardin public, ce sont des bons spots !! Mes photos je les réalise grâce à photographe mariage pessac (https://clement-philippon-photographe.com/) et le résultat est top !!
Nous sommes à la recherche d'un lieu pour les photos de notre mariage à Libourne nous ne connaissons pas bien la région nous habitons Libourne depuis juillet 2017 et nous nous nous marrions en juillet 2018
Voir message cité
Vers saint germain la rivière il y a plein de jolie chateau regarder par la plutôt
Mariée Addicte
Juillet 2017
Gironde
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Planning
Oui, moi je me marie le 1 Juillet 2017 sur Eysines, puis au chateau Grattequina à Blanquefort, pour nous ce sera le Parc Majolan pour les photos de groupe et après la séance après mariage sur bordeaux où le bassin
Pouvez vous me dire quelle chateau vous a permis de le faire car nous, nous n'en trouvons aucun et nous cherchon un endrois intimiste dans le medoc proche de Blanquefort
Nous adorons ce lieu aussi mais nous nous demandons si toutes les voitures pourront se garer dans le coin (il y en aura entre 80 et 100). Aviez-vous ce souci? Savez-vous si ça passe niveau stationnement?
Bonjour, Je viens de voir votre annonce et je suis dans le même cas que vous pour le 29/07/2017 ! Est ce que vous pouvez me dire ce que vous avez fait svp ? MerciCordialement Sylvain
Mariée Débutante
Avril 2016
Gironde
Tartine ·
Signaler
Masquer contenu
Séance d'engagement sur une plage sauvage; photos de groupe dans le parc de la mairie. photos de couple devant un château du médoc qui nous avait autorisés à le faire
bonjour je recherche un lieux ou je pourrai faire des photo je me marie au moi d aout a brevands et la salle serai a creteville dans la manche 50 j ai besoin d aide pour tourver un lieux dans c est alentour merci
Sur le miroir d'eau sa peut être sympa ou après au niveau du grand théâtre ... Très. Jolie aussi
Nouvelle Mariée
Octobre 2015
Gironde
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour si vous avez des idées je suis preneuse! On se marie à St Loubès et le repas est à St Germain de la rivière! Je ne sais pas pas où faire les photos car nos cousins viennent de se marier et l'ont fait à Cubzac! Donc j'ai pas envie d efaire pareil! Vous auriez des idées s'il vous plait?
Mariée Addicte
Avril 2015
Gironde
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sommes à la recherche d'un lieu pour les photos et le parc de Majolan me semble être une très belle idée !
J habite pas très loin de saint médard en jalles je vous conseille d'aller au parc de majolan à blanquefort, le parc est magnifique et de très belles photos peuvent être prises là-bas.
Coucou nous aussi avons choisi le domaine du bois joli pour notre mariage et je suis aussi a la recherche d'un lieu pour faire quelques photos, as tu trouvé?
nous les photo se feront à Cubzac les ponts sur notre commune on a trouvé ce lieu que l'on trouve trop beau, sous le pont Eiffel ˆˆ voici un petit essais photo avec chéri en mannequin et de l'autre côté la Dordogne dont la vue est magnifique au couché de soleil et petit clin d'oeil a mamour qui est périgourdin
Bonjours, le mariage ce passe sur le bassin (arcachon) donc, nous allons faire nos photos sur la plages ainsi que dans le jardin face à la mer où ce passe le vin d'honneur. Pour avoir des photos intimes et d'autres avec nos invités