Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Où faire les photos de mariage en haute-loire ?

Cécile, le 28 Août 2013 à 16:47 Publié dans Haute-Loire 0 11
Sauvegardé
Répondre

Hello les marié(e)s du 43 !

Où allez-vous faire vos photos de mariage ?

Venez partager les lieux que vous avez choisis dans cette discussion !

Où faire les photos de mariage en haute-loire ?

11 Réponses

Activité récente par Angélique, le 27 Avril 2017 à 20:27
  • Angélique
    Mariée Débutante Mai 2017 Haute-Loire
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons faire nos photos de couple au chateau de Monistrol sur Loire, l'extérieur est très joli et ils ont accepté que nous fassions des photos à l'intérieur s'il pleut.

    • Répondre
  • Jb & Ambre
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Haute-Loire
    Jb & Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je réponds bien tardivement ! L'endroit que je décris c'est chez la photographe au moulin de brossette à Lapte, c'est complètement paumé. elle tient une maison d'hôte également. vous pouvez la trouvez sur facebook ou sur son site.

    j'ajoute que finalement nous avons fait les photos de couple au lac de devesset. c'est en Ardèche limitrophe de la Haute-Loire, c'était magnifique, en septembre il n'y avait plus les installations de l'été.

    bonne préparation !

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2017 Haute-Loire
    Charentus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me marie a Yssingeaux le 26 aout j'avais pensée au lac bleu mais peur qu'il y est trop de monde. Du coup je n'est plus aucune idée! si vous avez des idées de coin calme avec riviere petit pont.... merci

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2017 Haute-Loire
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous recherchons un endroit pour faire des photos pour le faire part l endroit que vous decrivez a lapte se trouve ou ? merci
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Avril 2016 Haute-Loire
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme photographe il y a VDC à yssingeaux qui est vraiment génial et pas trop cher sinon Cathy Masset à Lapte qui est un peu plus cher mais très professionnel donc on hésite encore. Après pour le lieu on en as pas encore parlée, on veut qui nous ressemble

    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Septembre 2014 Haute-Loire
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous allons faire nos photos de couple le matin du jour du mariage au bord d'une petite rivière avec un pont au milieu des arbres.

    Cet endroit se situe à Sainte-Sigolène (lieu où nous nous marions) au bord d'un camping.

    • Répondre
  • Q
    Nouvelle Mariée Août 2014 Haute-Loire
    Queyroche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les photos de couples et avec nos enfants au château de chalencon trés nature avec une riviére.

    • Répondre
  • Jb & Ambre
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Haute-Loire
    Jb & Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour!

    Nous avons une photographe super (Cathy Masset) qui nous propose de faire, le surlendemain, une série de photos créatives. Elle est située à Lapte dans un endroit magnifique pour ceux qui aiment la nature avec des ruines gagnées par la végétation, une rivière, une cascade, un petit lac...

    Pour le jour J, on fera quelques clichés à Confo'land pour capter le moment intime de la découverte de l'un et de l'autre, les photos de groupe au château lors du vin d'honneur, une série de photos de couple dans la maison de famille (ferme rénovée) avec la lumière du soir.

    ça devrait être pasd mal tout ça. ;-)

    • Répondre
  • .
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Haute-Loire
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour.

    Pour les photos de mariage, je connais un lieu qui est très joli, c'est le chateau d'essalois. j'ai une cousine et une amie qui se sont mariées l'an dernier et leurs photos étaient vraiment joli. par contre c'est à chambles dans la Loire alors ça dépend où les futurs mariés habite en haute-loire. personnellement, je pense que j'irai là bas ça doit être à 30 minutes de chez moi.

    • Répondre
  • Trevet
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Loire
    Trevet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucune idée pour l'instant, j'avais penser au parc henri vinay au puy mais c'est trop loin pour moi, peut etre que ce sera dans le village de mon enfance à montfaucon...

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Mai 2014 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles!!!

    Je me marie en mai prochain à Brioude et je cherche un endroit sympa pour faire les photos de couple, qui ne soit pas torp éloigné. J'avais pensé aux bords d'allier. Ou avez-vous choisi de faire vos photos??

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration