Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Où faire les photos de mariage en isère ?

Cécile, le 28 Août 2013 à 16:37

Publié dans Isère 49

Hello les marié(e)s du 38 ! Où allez-vous faire vos photos de mariage ? Venez partager les lieux que vous avez choisis dans cette discussion !

Hello les marié(e)s du 38 !

Où allez-vous faire vos photos de mariage ?

Venez partager les lieux que vous avez choisis dans cette discussion !

Où faire les photos de mariage en isère ?

49 Réponses

  • Maud 38
    Mariée Curieuse Juin 2014 Isère
    Maud 38 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a avancé effectivement mais c'est quand même difficile de passer du "rêve" à ce qui est faisable en vrai ...
    Effectivement il y a des CE un peu partout autour de Le mottier mais le problème c'est qu'on sera obligé de faire les kms à cheval le jour J et en robe blanche je me vois pas faire une grande balade ...
    J'espère plutôt trouver un agriculteur qui pourrait nous prêter une petite parcelle juste la veille et jour J, à côté du lieu et de la salle pour pouvoir les amener à pied et monter juste pour la séance :-D

    Pour notre cas même si on est à fond tous les 2 il y a quand même le stress que le jour J les chevaux n'adhèrent pas à notre projet ...
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Addicte Septembre 2014 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien vous avez bien avancé... c'est vraiment top comme photos... ca donne envie!!! mais pour nous sans notre jument vu que chéri ai pas trop a l'aise pres d'elle...

    bin je ne connais pas personnellement mais a la cote st andre il y a un CE et ca ne doit pas etre bien loin...

    • Répondre
  • Maud 38
    Mariée Curieuse Juin 2014 Isère
    Maud 38 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Après de multiples recherches nous avons décidé d'essayer de faire les photos de couple à Le Mottier, vers les ruines de l'ancien château. Dans mon idéal j'imagine des photos à cheval dans un pré bien vert et des photos en couple avec les chevaux derrière dans les ruines du château.
    Maintenant il me faut trouver un endroit pour héberger les chevaux à côté ....
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Confirmée Mai 2014 Isère
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je recherche un lieu de verdure ,fleurie, lac ou autre qui rappel la nature, proche de Crémieu et alentours ....si vous avez des idées n'hésitez pas ;-)
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi mariage dans le Grésivaudan j hésite entre plusieurs lieux avez vous des idées?

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Addicte Septembre 2014 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je ne sais plus ou tu es mais j ai repense que du cote de tullins il y a un centre equestre avc une super vu sur les montagnes... mais pas du tout le cote ferme...

    Bon courage =)
    • Répondre
  • Maud 38
    Mariée Curieuse Juin 2014 Isère
    Maud 38 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton information mais ce centre équestre sera trop loin de chez nous.

    Nous avons quelques idées, peut être verrons nous pour faire les photos dans une écurie pas très loin de la maison et les photos de groupe dans un joli parc derrière notre mairie.

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2014 Isère
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi comme lieu le Chateau de Septeme, peut etre ajouterons nous le musée de St romain en gal ... à voir

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entre Crolles et Lumbin il y a un centre équestre

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Addicte Septembre 2014 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je reflechi et je te dis si je pense à un endroit...

    je compte faire aussi des photos avc ma jument apres le mariage... mais je pensais à un endroit chargé en émotions... genre un champs ou on adore galoper...

    • Répondre
  • Maud 38
    Mariée Curieuse Juin 2014 Isère
    Maud 38 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je cherche un lieu qui se rapprocherait d'un cadre "équestre", ferme dans mon idéal j'aimerais même avoir la possibilité d'y apporter mes chevaux.

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Addicte Septembre 2014 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben ca depend de ce que tu veux comme photos^^

    tu cherches un cadre particulié??

    • Répondre
  • Maud 38
    Mariée Curieuse Juin 2014 Isère
    Maud 38 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Addicte Septembre 2014 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous avez trouvé???

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Isère
    Aicha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles, quelqu´un connaît un belle endroit pour faire les photos tout près de salagnon ?

    • Répondre
  • Maud 38
    Mariée Curieuse Juin 2014 Isère
    Maud 38 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes à la recherche d'un joli lieu équestre pour pouvoir faire nos photos si certaines connaissent dans l'Isere ?!!
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis déjà mariée, mais dans le rhone. mais je sais qu'a vienne il y a un très jolie ârc pour les photos de couple. si sa peut en aider quelques unes

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration