Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tite Bulle 51
Super Mariée Octobre 2016 Marne

Où faire les photos de mariage vers Reims?

Tite Bulle 51, le 13 août 2015 à 13:33 Publié dans Marne 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, j'ai besoin de votre aide,je recherche des idées pour faire des photos de mariage à Reims ou ses alentours, mis à part le parc des mariés s'il vous plaît. Je recherche un endroit avec du cachet et facilement accessible en robe de mariée. Mon mariage est prévu en octobre 2016 Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Emilie B, le 28 Février 2016 à 19:49
  • Emilie B
    Super Mariée août 2017 Aube
    Emilie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a le parc derrière le centre des congrès et le jardin botanique aussi
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2015 Marne
    Mylea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Rien à voir, mais je viens de voir que tu avais pris Elisabeth Perotin comme photographe !

Quelle chance ! Smiley smile

C'est elle que je voulais au départ, mais après lui avoir renvoyé le contrat, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas car elle avait oublié avoir un autre mariage ce jour-là... J'espère que tu nous mettras un reportage ! Smiley winking

• Répondre
  • Cha.
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Marne
    Cha. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai une amie qui a fait ses photos à hauvilliers et elles sont magnifiques...
    Moi suis de Reims mais on se marie en Haute-Marne alors du coup photo là bas...
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

tu as pensé au parvis de la cathédrale? ou vers le palais du tau? tu as un petit parc derrière la cathédrale, à côté de la bibliothèque carnégie!

• Répondre
  • Mell
    Mariée Experte août 2015 Marne
    Mell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regard les petit village autour de Reims il y en a qui sont très jolie et on peut y faire de superbe photo ma photographe m en a dit plusieurs mais je ne m en rappel plus car moi je vais ai parc de la patte d oi en face de celui des mariés car il y a le kiosque rouge qui correspond parfaitement à mon thème
    • Répondre
  • Tite Bulle 51
    Super Mariée Octobre 2016 Marne
    Tite Bulle 51 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien les paysages rustiques (pierre, bois), médiéval, ou des ruines. J'avais pensé à l'abbaye de vauclair mais ça fait trop loin de Reims 30 minutes et à l'opposé de notre lieu de cérémonie. Sinon ça aurait été parfait.
    Pendant le vin d'honneur des photos de nous serons faites dans les caves et les froudreries de la maison de champagne ou nous serons. Mais je voulais un autre endroit pour avant l'église.
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu peux t'escentrer un peu et aller dans les petits villages (genre trois puits, pas loin de cormontreuil), ça peut être sympa! sinon j'allais proposer le parc des mariés, mais bon ^^ tu préfèrerais quel genre de "paysage"?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration