Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Ain

Où faire ses photos de mariage dans l'ain ?

Lalie, le 23 Mai 2016 à 13:08 Publié dans Ain 0 7
Sauvegardé
Répondre

Connaissez-vous de beaux endroits dans les environs d'Ambérieu en Bugey 01500, pour faire de belles photos : parcs ? jardins ? ou autres ? ou pourquoi pas un lieu "moderne" ?

Je me marie sur Saint Denis en Bugey et ensuite nous allons sur Saint Vulbas, donc dans les alentours.

J'attends vos suggestions ! Merci

7 Réponses

Activité récente par Adeline, le 10 Février 2019 à 00:31
  • A
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Ain
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    je pense que le mariage à deja eu lieu.
    Je me marie en 2020 je cherche encore la salle et le lieu des photos également autour d'Amberieu, avez vous plus de propositions ?
    • Répondre
  • L
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui merci, peux-tu m'en dire plus ? Dans Saint-Vulbas même ?
    • Répondre
  • Nini
    Mariée Confirmée Mai 2017 Ain
    Nini ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de st vulbas il y a de jolie endroit dans le village pour faire des photo de mariée
    • Répondre
  • L
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super Smiley smile merci pour tous ces beaux lieus, je vais régarder ça.

• Répondre
  • L
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui effectivement nous avons un photographe, qui nous a conseillé à Ambérieu le Parc des Échelles ou l'Abbaye Notre-Dame d'Ambronay. Mais je voulais voir si il y avais d'autre coin sympa. Smiley winking

• Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, tu as le classique Perouges, c'est très jolie et ça permet de belles photos! Tu as aussi le château de Chazey, le parc est entièrement refait et très bien fleuri!!Tu peux aller au lac à côté de Pont d'Ain ( je t'avoue que tu n'a pas beaucoup de point de vue, mais une ou deux c'est sympa) tu as la basilic d'Ambronay qui permet de très belles photos, le parc est grand mais pas très. fleuri, il y a aussi le parc du château de Varennes à Amberieu, il est super beau aussi, petit mais beau!!!Après si tu connais les villages aux alentours, St Sorlin est super sympa, Blyes tu as le prieuré qui est tout simplement sublime....
    bref, je pense que j'en oublie je ne suis pas dans le coin depuis longtemps!!Mais si je peux malgré tout aider un peu...
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fais tu appel à un photographe? Si oui, il peut peut etre te recommander certains lieux...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration