Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lyly
Mariée Pro Octobre 2017 Isère

Où installer le dj à table?

Lyly, le 21 Avril 2017 à 22:11 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles,je me pose une question,où le dj doit il être installé à table?Il me reste une seule place et c'est à la table des enfants.

23 Réponses

Activité récente par Lyly, le 22 Avril 2017 à 14:50
  • Lyly
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aura que le dj pendant la soirée comme prestataire,donc à part la table des enfants je voit pas où le mettre lol
    • Répondre
  • Hello Kitty
    Super Mariée Mai 2017 Val-d'Oise
    Hello Kitty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le dj sera installé avec les autres prestataires
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mien avait demandé à etre avec les invités pour "sentir l'ambiance". Comme il avait la trentaine, et que je voulais une ambiance 90/2000, je l'avais placé avec mes cousins, la table des 20/25 ans en gros.

Et pour le photographe, on lui avait mis une toute petite table dans un coin de la salle, assez proche de nous et surtout d'une prise électrique pour qu'il puisse faire le montage photo sur son pc tranquillement qu'il nous a diffusé pendant la soirée.

• Répondre
  • Clémence
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous il a l'habitude. Il aura droit à un menu prestataire et vu qu'il connait le traiteur, il restera de son côté sans aucun souci Smiley smile

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le DJ fait parti des invités donc il sera à table comme tous les autres, par contre le photographe sera à la table des enfants, il n'y a plus que là que j'ai de la place et lui meme m'a suggéré l'idée
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon question🤔. J'y ai pas pensé!!! 😲😓😞
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Pro Juin 2017 Haute-Garonne
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on installe le dj à une table avec des amis. Leur table est proche de la scène et c'est parfait pour le dj. Et là photographe on la place proche de notre table. Table avec la famille.
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A table avec des invités de son âge. Il a justement demandé à être mêlé aux invités pour aller pêcher des anecdotes et préparer certains trucs improvisés. A toi de voir pour le tien. Mais je ne me verrais pas le mettre à la table des enfants!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte août 2017 Drôme
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous rien de concret pour l'instant sur les plans de tables vu que nous n'avons pas toutes les réponses mais toujours réussi à trouver une place sur des tables adultes et table de mes cousins donc je mettrais le DJ à une place et photographe a l'autre.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait une petite table prestataire (photographe, videaste et dj). La semaine dernière j'étais invité à un mariage et le dj etait placé en bout de table avec les "jeunes " (20-30 ans).
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a une table préstataires pour nos 2 dj et la photographe ils vont y être très peu donc mieux vaut les mettre entre eux !
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2017 Loire Atlantique
    Cool ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci lyly d'attirer l'attention dessus !J'y avais pas du tout pensé à le casser sur une table
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Addicte Juillet 2017 Savoie
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors c'est une question que je ne me suis pas posé ! Pour moi il mangeait derrière ses platines! Déjà que c'est un gros budget qu'en plus il faut lui offrir le repas, il faut aussi le placer à table??
    • Répondre
  • Lyly
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton idée
    • Répondre
  • Lyly
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est plus simple
    • Répondre
  • Lyly
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aura que le dj,pas de photographe pendant la soirée,enfin si ma soeur
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais leur mettre une petite table pour les DJ et la photographe ils m'ont précisé qu'ils mangeront un bout vite fait mais bon quand même jme vois pas les recevoir à l'arrache même si je les paient 😂
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je lui demandé ce qui l arrangeait il ma dit peut importe seul ou avec les invités ne le dérange pas je les donc mis sur une table de cousins cousine majeur il sera à l aise je pense voila pour nous Smiley winking
    • Répondre
  • Manue
    Mariée Confirmée Mai 2017 Nord
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, pas de place à table. Ils sont 2 et veulent rester dans leurs "quartiers ". Je n ai que ma photographe à placer.
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous il sera avec des amis qu il connaît en bout de table avec vue sur tout le monde et à proximité de ses platines
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me suis pas encore posée la question, mais effectivement, sacré problème... peut être à une table avec des oncles et des tantes!?
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée la table des enfants sinon une petite table à part avec dj et photpgraphe

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2018 Orne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est un souci qui ne se pose pas le DJ est un collègue de mon fiancé et sa femme et leur fils sont invités
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration