On était au bord de la mer au Portugal la nuit était tombée. J'ai eu tellement peur du bruit des vagues contre les rochers que je n'ai rien écouté de sa demande et lui ai demandé si on pouvait rentrer.. La pauvre, une fois rentrée elle m'a dis qu'elle était entrain de me faire sa demande toute à l'heure sur la plage et m'a offert une magnifique bague de fiançailles 🥰
Voir message cité
😂😂😂 en résumé : mon conjoint est marin d'état et cette année il est partit en mission en plein covid a l'autre bout du monde, pas de tél, rien évidemment... Donc juste des mails ! On va dire merci a l'épidémie du coup, car je pense que la pandémie + la distance, l'absence + quelques petits soucis = ça l'a motivé ! 🥰
Dans notre cuisine 🤣 le pauvre à genou je ne l'ai même pas cru car mr n'étant pas très romantique et étant très blagueur car oui il c'est déjà mis à genou moi croyant à une demande non il me sort quoi " veux tu m'aider à faire la vaisselle?" Sacré lui je l'aime aussi pour son humour ❤❤
Pour moi, la demande en mariage a été faite chez nous, dans notre salon. Il savait que j’attendais ça depuis des années alors des qu’il s’est décidé il n’a pas voulu attendre plus longtemps d’autant plus que ses projets de base ont été perturbés pas un certain virus...
Nous on a avais parler et puis ont sais fiancé en corse chez mes parents ils nous ont préparée nos fiançailles et il c’est mis à genoux et ma demander en mariage 🥰
Bonjour, Mon chéri m'a fait sa demande dans mon Parc de coeur, le Puy du Fou, devant la scène des Vikings (premier spectacle que j'ai refait en miniature) 💕