Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Juin 2024 Pas-de-Calais

Où les faires dormir ??

Sarah, le 7 Décembre 2023 à 20:01 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour voilà on aura à peu près 25 adultes et 6 enfants qui viendront de moins et qui resterons donc du vendredi au dimanche.
On a la possibilité de loin un gîte + une maison a un tarif + que raisonnable pour 17 personnes en tout.. il nous reste encore du monde a " caser "

On avait prévu de laisser nos clefs a de la famille du samedi au dimanche mais puisque ça débarque dès vendredi , es bienvenue de proposer qu'ils dorment dès le vendredi? En sachant qu'il faudra les faire réveiller tôt pour petit déjeuner ensemble et qu'ensuite il faudra partir pour pas qu'il me voit en tenue .. donc ils devront respecter le timing et partir 20-30 minute avant moi..? Bien expliqué es que cela peut se faire ? La cérémonie est a 11h !
Merciii!

2 Réponses

Activité récente par Christelle, le 7 Décembre 2023 à 21:36
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    La veille c’est mieux voire indispensable de n’avoir personne !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Il n’y a pas pas possibilité de louer des chambres d’hôtels ou mobilhomes autour de chez vous? Ou un autre gîte?
    Je t’avoue que le matin, avoir du monde « dans les pattes, je ne sais pas si j’aimerai. Tu vas avoir un planning chargé, des horaires à tenir, peut-être aussi du stress. Si tu as plein de monde qui vont et qui viennent, qui ne pensent pas forcement aux horaires, qui vont peut-être te demander 10000 choses.

Après je ne les connais pas, peut-être qu’ils seront très bien et qu’ils ne gêneront pas du tout.

L’essentiel est que tu puisses rester sereine.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration