Certains de vos invités viennent de plus ou moins loin et logeront à proximité des festivités. Parfois les mariés louent un gîte voire même privatisent un hôtel !
Si nous avons l'autorisation du maire, pour limiter les coûts mais surtout par mesure de sécurité, ils dormiront dans la salle de réception sur des matelas gonflable.
Pleins de chambres sont prévues pour la famille sur le lieu de réception et nous avons fait un misting de tous les air bnb, gîtes et hôtel à moins de 4km !
Coucou nous avons décidez de loger l'intégralité de nos invitées sur place, donc le lieu doit impérativement pouvoir tous les loger, ainsi ils seront sur le domaine et aucune angoisse pour nous comme pour eux, et les enfants seront en sécurité et bien calées, car ça aussi c'est important que nos amies parents sois serein.
Les gens rentreront chez eux pour ceux qui habitent à proximité et sinon ils dormiront à l'hôtel (la réception a lieu dans un hôtel-restaurant). C'était le critère n° 1 dans le choix du lieu de réception que d'avoir la possibilité de faire dormir beaucoup de monde sur place.
Le logement est à la charge de nos invités (cela a toujours fonctionné ainsi dans la famille) mais je leur fournis une liste d'hôtels proches de la salle de réception pour tous les types de budget et de prestations (thalassothérapie par exemple) 😊
Coucou, une cinquantaine d'invités seront logés sur le lieu de réception et les autres rentreront chez eux ou prendront des logements aux alentours, nous avons fourni la liste des hôtels/gîtes/maisons d'hôte à proximité:
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Pour ceux qui viennent de loin, ils logeront dans le gîte du lieu de réception. Pour les autres, nous avons mis une liste d'adresse pour des hébergements à proximité, dans nos faire-parts ,😃
Hello, Ils logeront au camping, au domaine ou là ils voudront 😅 peut être qu'on prendra en charge une partie des logements du domaine... Il faut qu'on fasse les comptes
Coucou ma famille et mes amis habitent à l'autre bout de la France alors je leur ai mis une liste d'hébergements. Du côté de mon chéri, quasiment tout le monde est sur place sauf quelques amis qui prendront une nuit d'hôtel.
Coucou, Ils auront la possibilité de prendre une chambre sur le domaine 🥰 c’est l’idéal pour le brunch du lendemain 😍💐
Super Mariée
Mai 2021
Haute-Garonne
Marjo ·
Signaler
Masquer contenu
Ceux qui viennent de loin ont pour certains de la famille pas loin de notre lieu de cérémonie, pour les autres, ils dormiront chez nous. Et avec mon chéri je pense que nous irons dormir dans un gîte tranquille loin de tt le monde car il y aura mes enfants, ma soeur et son chéri, une amie et un couple chez nous.