Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette Mehdi
Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône

Ou mangent le photographe et le dj?

Juliette Mehdi, le 24 Février 2016 à 09:42 Publié dans Organisation du mariage 0 43
Sauvegardé
Répondre
Le photographe et le Dj, ils faut les compter à table? Ou ils mangent à part? Ou ils ne mangent pas? Haha

43 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 28 Février 2016 à 22:02
  • K
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le mieux pour eux c'est une assiette de tapas ou un truc du genre qui soit facile à manger.
    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Octobre 2016 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne dites pas ceux que je n'est pas dit et apprenez à lire!Si vous n'avez pas bien compris j'ai dit:- j'ai prévue le repas pour tous mes prestataires ( il m'ont demandé d'être derrière le poste de travail donc je mettrais une table pour eux derrière leurs matériel)- je trouve tout de même qu'il devrait pas être stipuler sur un contrat et doit être donner au bon vouloir des mariés à savoir MADAME quand vous allez travailler est ce que votre employeur vous offre votre repas ou à l'inverse vous offrez le repas à vos salariés ? -je trouve votre réponse nul et inapproprié. Avant de juger en survolant ligne . Prenez votre temps de bien comprendre les phrases.- notre photographe nous as rien demandé, il est la toute la journée et pourtant nous l'avons compter dans les repas à servir.
    Donc Madame Vanessa, je vous serez reconnaissante de bien vouloir vous excuser!
    Ps: selon moi ce jugement n'a rien à voir sur ce post! Je demande aux lectrices de bien vouloir m'excuser pour cette réponse Polluante sur ce sujet! Mais je m'y suis senti obligée de répondre.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De notre côté le traiteur propose des menu pour les prestataires (entrée/plat/dessert)

    Aprés, je ne sais pas du tout où ils vont manger, il faut qu'on voit ça avec eux.

    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Février 2016 Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mon dieu . Je n'aimerai pas être l'un de vos prestataire . Même les animaux sont mieux traités . Il est normal de servir le repas a ses prestataires chère madame . Ils sont l'une des clefs de votre mariage et ne s'accordent que rarement de pauses . Bossent bien souvent du matin au milieu de la nuit pour vous rendre le meilleur de votre jour j .
    Et bien . Belle mentalité . Heureusement que ceux ci notent cela dans le contrat . Il manquerai plus qu'il ne mange les restes et en dehors de la salle en plus . Une honte
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre DJ il mangera au comptoir pendant que nous serons au repas et pour notre photographe et notre vidéaste on ne sait pas encore il faut qu'on voit avec eux
    • Répondre
  • Mme G
    Super Mariée Août 2016 Loire Atlantique
    Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faut leur demander !

    notre dj ne veut pas qu'on lui compte un repas, il nous a même avouer que lors de ses presta il ne mange pas du tout. On va quand même lui mettre une assiette de côté

    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le photographe sera certainement à table, avec les invités, je vais essayer de le mettre a une table "rigolotte" par contre le DJ préfère avoir un plateau repas tranquillement dans son coin a proximité du matériel pour manger avant et être tranquille pour animer si nécessaire durant le repas.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans certains mariages ils mangent dans une piece a part, ou en cuisine...Nous nous allons en discuter avec le photographe mais je sais que le DJ est contre le principe de manger a table avec nous... Mais moi ca me gene un peu qu'il soit isolé
    • Répondre
  • Lamya
    Mariée Addicte Mai 2016 Haute-Savoie
    Lamya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous les prestataires ils magent a une tables ... On a compter en plus des repas pour prestataires ... Les pauvres ils vont pas rester sans manger toute la soiree lol !
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Jessica. Notre DJ nous a concocté une soirée à la demande et morceau par morceau. Notre photographe est également très disponibles. La moindre des choses est de les impliquer parmi nos invités et mon cheveux se dresse sur la tête lorsque je lis qu'un DJ peut être ivre !
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on n'aura pas la photographe jusqu'à la soirée, mais pour le DJ on lui a carrément demandé comment il fait d'habitude, et c'est lui qui nous a dit qu'il mange à table en général, comme ça il se mèle aux gens, et c'est plus convivial. Sur le coup ça m'a fait un peu bizarre, mais heureusement qu'on le connait depuis (très) longtemps, c'est moins génant je trouve.

    • Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous les avons mis sur une table avec des invités: il y avait nos deux djs et photographe et bien ça s'est super bien passer

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui une petite coupe ça ne fait pas de mal. Smiley laugh tant mieux si il est pro. Mon amie était dégoutée et moi pour le cup ça me transforme en suspicieuse avec mes DJ du coup je n'ai encore pas choisi lol
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Juin 2016 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon photographe ne sera pas la au repas il part après le VH.Quant au DJ c'est un ami de mes parents qui de toute façon aurait été invité au mariage du coup il sera placé à la table la plus proche de la place de DJ et je demanderais à ce qu'il soit servit en premièr pour qu'il puisse manger et chaud!
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Var
    Ctwins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile alors pour ma part j'ai fait une table "staff" à part mais pas trop loin non plus, histoire qu'ils soient près de nous pour leurs interventions meme au cours du repas au cas ou Smiley smile

    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ils auront une table à part. Pour leur avoir demandé en fait ils mangent en travaillant du coup ils ne veulent pas vraiment de table puisqu'ils vont à peine se poser (dixit mon photographe)

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2016 Charente Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord avec toi!
    Ce sont quand même des personnes importantes voire clé pour notre mariage et je trouve dommage de les traiter comme des parias...
    Imagine toi ma soeur qui me dit "Mais tes DJ et ton photographe ils peuvent pas sz prévoir un sandwich?!" Heu... On leur demande d'être aux aguets toute la journée et nuit pour nous il me parait normal de les sustenter quand même!
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaite les placer avec nous. Notre DJ à demandé une table prés de son matériel. Nous dépensons ''une fortune'' pour notre mariage. Je trouve personnellement moche de traiter différemment de nos invités mon DJ et ma photographe qui sont les clés d'un mariage réussi. Si ce n'est pas possible, un ''repas prestaraire'' est prévu. Certaines réactions me consternent car elles sont empreintes de mépris.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2016 Vaucluse
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui oui non alcoolisé, il est très pro! Mais quand même on lui offrira une coupe de champagne!

    • Répondre
  • Audrey
    Marié Confirmé Octobre 2016 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi je dois prévoir également le repas et boisson à volonté, comme stipulé dans le contrat. Ils sont 2 et mangerons sur une table derrière leur table de mixage.Je comprends parfaitement qu'ils doivent manger cependant, je trouve exagéré qu'on paye une prestation 700 euro pour ma part et qu'ils ne peuvent pas prendre leurs disposition. ( 53€ le repas par pers en ce qui me concerne ça fait déjà plus de 800€ au final!)Après on avait prévu dans le compte des repas. Mais je suis surprise de voir qu'ils le stipule dans le contrat!J'estime que cette décision appartient aux mariés. ..Voilà.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils auront chacun un plateau repas proposé par mon traiteur c est spécial prestataire et je mettrai une table spécial prestataire je ne les mélange pas aux invités
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Septembre 2016 Haute-Savoie
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euhh quand il parle de boisson rassure moi il parle de boisson non alcoolisée? Car rien de pire un DJ alcoolisé durant la soirée met bien les choses au claire avec lui. J'ai une amie le DJ c'est battu à la soirée avec son frère tellement il était imbibé.
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2016 Moselle
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le dj et photographe souhaitent manger en haut de la scène pres de leur materiel afin de préparer le reste de la soirée
    • Répondre
  • Celinebb
    Mariée Pro Juin 2016 Seine-et-Marne
    Celinebb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils seront à table...dj et photographe. ..je sais pas encire avzc qui mais ils auront une table comme tout le monde
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2016 Moselle
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ils mangeront à table je pense que c'est la moindre des choses ..
    • Répondre
  • Eglantine
    Super Mariée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de photographe au repas pour nous, faut un repas pour le Dj, peu importe ou on le place, on lui a demandé sa préférence il sera donc à table !
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une table que pour eux
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ils auront une table prestataire avec leur menu à eux

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a un menu spécial prestataire le dj n en veut pas il a dit pas besoin et la photographe je ne sais pas encore... Mais je les ferait participer au bon d honneur donc...
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le Dj et le photographe mangent en bout de table. C'est suite à leur demande.

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Septembre 2016 Vendée
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les compte à manger c'est dans le contrat et ils doivent bien prendre des forces aussi!
    • Répondre
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais demander au traiteur comment ils font d'habitude. Ce qui est sûre que je vais pas les mettre à table avec les invités.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration