Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Ou mangent les prestataires ?

Gazou, le 13 Novembre 2022 à 11:22

Publié dans Organisation du mariage 39

Hello, à notre mariage, nous aurons des prestataires qui resteront à dîner. Il est écrit sur le devis/facture qu'il faut leur prévoir un repas prestataire. Nous aurons donc 3 prestataires au repas ( notre DJ ; Notre saxophoniste et notre vidéaste ). Notre photographe ne fera pas de photo du repas,...

Hello,

à notre mariage, nous aurons des prestataires qui resteront à dîner. Il est écrit sur le devis/facture qu'il faut leur prévoir un repas prestataire. Nous aurons donc 3 prestataires au repas ( notre DJ ; Notre saxophoniste et notre vidéaste ). Notre photographe ne fera pas de photo du repas, on en a pas trouvé l'utilité.

Aussi, devons-nous mettre les 3 prestataires à une table d'invités ou devons-nous mettre une table ronde en plus pour eux spécialement ? ( que 3 sur une table, ça risque de pas faire beaucoup mais bon ? )

Qu'avez-vous prévu de votre côté ?

39 Réponses

• Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense les mettres à une table à part étant donné qu'ils n'auront pas le même repas. Le traiteur leur fait un repas spécial prestataires
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les mariages auxquels j’ai assisté, le Photographe mangeait à table avec les invités. Le DJ sûrement avant car je n’ai jamais vu un DJ se poser à table pendant le repas.
    Le traiteur gère eux même leur partie, ils mangent avant le service généralement ou entre 2.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous n'y avons pas encore penser de notre côté, mais on penser les installer à une table avec nos invités.

Notre WP connais déjà quelques personnes et il n'y aura ensuite que le photographe puisque le DJ est le témoin de MR

• Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu’il faut leur demander ce qu’ils préfèrent et prévoir en conséquence 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous n’aurons pas de DJ ni de photographe au repas. Il y aura juste le traiteur (foodtruck). On lui prévoit une chaise à la table des invités (on fait une seule et longue table).

Après il faut parfois leur demander directement: certains préfèrent être sur une table à part. Donc demande leur.
    Si ils te disent qu’ils veulent bien a une table avec les invités, mets les à une table où les invités ont la discussion facile même avec les personnes qu’ils ne connaissent pas.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je sais pas trop à vrai dire 😅 à mon premier mariage, le DJ a mangé pendant que nous faisions le VH mais je n’ai pas vu comme il s’était organisé avec le restaurateur.
    • Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons prévus de nous même des repas même si pas dans le contrat car c'est la moindre des choses et ils mangeront le même menu que nous . Je compte les mettre à une table invités mais je verrai avec eux directement où ils veulent se placer (nous en avons 3 qui sont de la même famille)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration