Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaelle
Mariée au Top Juillet 2019 Charente

Ou mettre les dragées ???? Besoin de vos idées....

Gaelle, le 29 Mars 2018 à 16:04 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous !!!!
Comme dit dans le titre j’ai besoin d’avoir vos idées s’il vous plaît .... Ou disposer mais berlingot à dragées ???? (Un par couple !) Tout en sachant que au niveau de ma table est prévu un petit cadeau individuel qui fera office de marque place également , (petit pot en verre : femme / chocolat gourmand et homme /confiture) donc je me dis que les deux ça fera un peu beaucoup… Du coup pour ceux Qui ont fait dragées et petit cadeau comment avez-vous organisé les choses ? Merci pour vos réponses !!!!

10 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 29 Mars 2018 à 20:53
  • Aurelie
    Mariée Experte Août 2018 Aude
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai acheter une étagère de jardin pour les mettres 😉 je vais marquez servez-vous sur la petite ardoise et le tout ira sur la table de l'urne et du livre dor.
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'allais dire comme déjà cité, dans un panier ou autre présentation. Ça peut-être sympa
    • Répondre
  • Noémie
    Super Mariée Juillet 2018 Aube
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux les déposer dans un panier au niveau du livre d'or avec un écriteau sympa
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos dragées étaient disposées dans un panier et lors du fromage nous avons fait la distribution de la main à la main. Et cela nous a permis d'échanger un perit mot avec tous. C'était vraiment très bien de faire comme ça. On a pu embrasser tous le monde et receuillir compliment ou echanger des banalitées qui perettent quand tu as 100 personnes à table de pouvoir discuter un peu avec tous.
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Confirmée Avril 2018 Haute-Garonne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai mis les miens dans un panier en osier blanc que j’ai customisé, je les distribuerai après le gâteau à chaque invité pour les remercier directement. Je te mets une photo Smiley smile
    • Répondre
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu pourrais faire quelque chose dans ce genre là ... En respectant tes couleurs et ta déco !

    Ou mettre les dragées ???? Besoin de vos idées.... 1

    Ou mettre les dragées ???? Besoin de vos idées.... 2
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai pas de thème.... juste des couleurs bordeaux / ivoire et touche de noir....
    • Répondre
  • Madame B
    Super Mariée Octobre 2020 Haute-Garonne
    Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel est le thème de ton mariage ? Si c'est champêtre par exemple tu peux les mettre dans un panier en osier. Puis déposer le contenant à un endroit pas trop exposé pour que les convives ne se servent pas !
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’avais pensé à les donner en main propre au départ des invités effectivement.... mais le soucis reste ou les mettre en attendant ??? Ils sont formes berlingot, j’avais pensé à une urne cage oiseau.... mais non ils ne logent pas !!!! Faire une table ???? J’en ai déjà une pour le buffet, une pour le livre d’or et une pour le candy bar .... 😰😰😰
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2018 Orne
    Mya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu que tu as déjà un cadeau sur les tables, tu pourrais les mettre sur un présentoir ou dans un panier ou sur une petite table avec un panneau qui dirait "servez vous". Ou alors les remettre à vos invités au moment où ils viennent vous dire au revoir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration