Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Confirmée Août 2016 Tarn-et-Garonne

Où mettre les fleurs

Jessica, le 23 Avril 2015 à 10:15 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures mariées ou les mariées.

Peut etre que ma questions va vous paraitre débille mais ou mettez vous des fleurs ormis pour le bouquet et le table d'honneur ?

18 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 28 Mars 2019 à 13:02
  • Cynthia
    Mariée Addicte Octobre 2019 Var
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super idée le bouquet à lancer en Bonbons ? Comment tu envisage de le faire ?


    • Répondre
  • Vicky
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Vicky ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile nous il y en aura aux poignets de mes DH, à l'église (sur les bancs et une arche à l'entrée), des discretes dans mes centres de table, mon bouquet, et voilà

    • Répondre
  • Ben et Aud
    Marié Addict Juin 2015 Eure
    Ben et Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, tu peux en mettre à la mairie, à l'église , à l'exterieur de ta salle. Bonne soirée

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour nous, ya le bouquet de la mariée, des fleurs pour la voiture de la mariée (sur la plage arrière et sur le capot avant), un centre de table par table, des fleurs dans l'allée pour notre cérémonie laïque, et quelques plantes en pot prêtées le long des murs de la salle (genre une tout les 3 mètres) histoire d'habillé un peu la pierre de notre salle Smiley smile

    et on a aussi pris un arbre en pot, qu'on pourra replanté chez nous, qui nous servira "d'arbre de vie" comme décor au milieu de l'entrée Smiley smile

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Mai 2015 Brabant Wallon
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous fêtons le mariage dans une ancienne grange avec des grosses colonnes en pierre, des compositions florales seront disposées dessus de façon à être vues de l'entrée. (la fleuriste connait bien la salle, c'est un plus non négligeable). A part ça, sur chaque chandelier (au centre des tables), dans une vasque à l'entrée et alors il reste mon bouquet et les boutonnières de monsieur et des témoins assorties.

    On a vu aussi des couples en mettre sur les murs ou dans des petites fioles en verre suspendues au plafond.

    • Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP Août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur la voiture et moi je mets une petite composition florale sur chaque table. Tu peux en mettre sur tes lieux de cérémonie.

    • Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aurons des boutonnières pour mon chéri, mon neveu (qui aura 2 ans), nos témoins et mon papa.

    Des petits bouquets qui ressemblent au mien pour mes demoiselles d'honneur (ce sont mes soeur).

    Des fleurs en centre de tables.

    Des petits bouquets aussi sur certains bancs à l'église, une composition devant l'autel et deux colones de fleurs de part et d'autre de l'autel.

    On ADORE les fleurs (si ca ne s'est pas compris lol)

    • Répondre
  • Madame Juillet
    Super Mariée Juillet 2015 Corse
    Madame Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y aura les boutonnieres pour mon futur mari et notre fils, les centres de tables, une composition pour l'autel et bien entendu le bouquet à remettre à la vierge.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous il y aura des fleurs sur toutes les tables car c'est ce qu'on a choisi comme centres de table. Mon chéri aura une boutonnière, on a également prévu des pétales à lancer pour la sortie de l'église. La voiture sera décorée avec des fleurs.

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée VIP Juillet 2015 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon boyquet la voiture et bracelet en fleurs fraîches pour ma fille et quelques unes dans les centre de table
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le bouquet effectivement, les boutonnieres de mes hommes , dans mes cheveux, tous les centres de tables, pour les tables du candy bar et livre d'or et pour le vh Smiley smile

    • Répondre
  • Mme G
    Super Mariée Août 2016 Loire Atlantique
    Mme G ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on prévoit le bouquet, la table d'honneur, boutonnières pour les hommes ( futur époux, nos 2 garçons, les papas et les frères/beau-frère ). Sinon on pense mettre des pots d'orchidées sur les tables du buffet, vin d'honneur et candy-bar

    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour nous en plus de mon bouquet et de la table d'honneur nous aurons:

    - une boutonnière pour ma chérie

    - une composition pour mettre sur la vieille mustang qui nous emmènera à la mairie

    - et des fleurs sur toutes les tables des invités Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ce sera un bouquet pour moi et peut être quelques fleurs sur les tables mais c'est tout, on préfère les voir dans la nature les fleurs. Le 2ème bouquet que je lancerai sera en bonbons Smiley smile

    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Partout! J'adore ça donc il y en aura sur chacune des tables, des feuillages au plafon, en déco sur les tables du buffet de fromage, etc...

    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon bouquet,
    Des fleurs sur chaque poignée portière de la voiture des mariés
    Une compo d'autel
    Boutonnière pour Loulou, les papas et les témoins homme
    • Répondre
  • Gadgette
    Mariée Addicte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Gadgette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon bouquet, sur l'autel à l'église et une fleur en bouc de banc (1banc sur 2), sur la table avec l'urne, sur chaque table. J'adore les fleurs!
    • Répondre
  • Mme Ardennes
    Mariée Pro Août 2015 Ardennes
    Mme Ardennes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a pas de question débille Smiley winking

    Pour ma part, il y aura des fleurs (fraiches) dans mon bouquet, sur la boutonnière de Chéri, de nos papas et de nos témoins garçons, sur notre porte alliances, sur la voiture des mariés et sur nos tables de la salle de réception.

    .

    Pour la mairie, je pense qu'il y aura de la lavande séchée pour habiller un peu les chaises. Et dans la salle du vin d'honneur il y aura des rose.... en filtre à café Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration