Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Addicte Juillet 2015 Loir-et-Cher

Où mettre l'urne

Sarah, le 19 Mai 2015 à 13:30 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

une petite question me trotte depuis quelques jours : où mettre notre urne.

Le VH se fait à l'extérieur de notre salle car il y a une très grande terrasse mais je ne sais pas si je dois mettre mon urne sur cette terrasse ou dans ma salle.

En même temps, je ne veux pas trop que tout le monde rentre dans ma salle de peur que certaines personnes touchent aux tables ou que les enfants courent autours de mes tables.

Comment faites vous???

merci de votre aide.

16 Réponses

Activité récente par Sarah, le 20 Mai 2015 à 15:33
  • Sarah
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MERCI DE VOTRE AIDE LES FILLES

    • Répondre
  • F&f
    Mariée VIP Août 2015 Haute-Savoie
    F&f ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je pense aussi la mettre dehors puis la rentré après

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Septembre 2016 Savoie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on mettra une petite table, vu que le VH sera dehors. Et on la rentrera ensuite ds la salle de réception..,
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée Novembre 2015 Seine-et-Marne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre lieu de réception dispose d'une "entrée" avec vestaire et accès aux toilettes. La salle est séparée de cette entrée par un rideau ou un paravent donc personne ne peut voir (ni aller) à l'intérieur. On avait donc prévu de mettre une table dans cette pièce avec l'urne et le livre d'or.

    Mais, nous avons peur que les personnes uniquement présentes au vin d'honneur ne se déplace pas jusqu'à l'entrée (sauf s'ils ont besoin d'aller aux toilettes). Nous avons donc décidé de mettre une table avec notre urne et le livre d'or à côté de l'endroit du vin d'honneur ; et à la fin du vin d'honneur, je chargerait 1 ou 2 personnes de transporter le tout sur la table à l'entrée de la salle.

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Août 2016 Nièvre
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous elle sera dans la salle car toutes les personnages présentes au VH sseront aussi au repas. En plus ce sera une urne sur pilotis fait maison donc on va essayer de ne pas trop la transporter
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je serai toi, je mettrai l'urne dehors, mais aux vues de tous, pour éviter les vols, et oui, j'en ai entendu parler...ensuite je ferai une petite annonce pour dire aux invités qui ne sont pas invités au repas de ne pas oublier de laisser un petit mot dans le livre d'or juste à côtéSmiley tongue

    ensuite rien de n'empêche de la rentrer...

    Bizzz

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci

    • Répondre
  • Maupette
    Super Mariée Juillet 2015 Vendée
    Maupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous faisons comme toi (vh à l'extérieur) et je pense que nous ferons une table sur laquelle nous disposerons l'urne et le "livre d'or" (qui n'en n'est pas un). A priori nous la mettrons dehors pour le vh et nous la rentrerons quand la soirée débutera (mais rien n'est arrêté).

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Juillet 2015 Loir-et-Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, j y ai penser aussi! Merci

    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le mieux c'est que tu mette ton urne dans la partie vin d'honneur,puis que tu la mette dans votre salle quand vous serez tous rentrer
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée Experte Mai 2015 Seine-et-Marne
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que le mieux, c'est de la mettre dehors pendant le vh, mais que qqn (un témoin, une demoiselle d'honneur, un parent), la remette dans la salle dés que vous vous apprêtez à y entrer

    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on a fait une reunion mariage dimanche avec cheri et nos parents, et quand est venu le sujet urne, même question que toi! On a fini par se dire que l'urne serait sur la table du vh parmis les brioches et verre de bulles pour être accessible de tous et surtout surtout sous haute surveillance! Puis une fois le vh terminé l'urne ira dans la salle de réception à une place qui reste à déterminer.
    A la base je voulais la mettre dans le hall mais de dehors c'est pas forcément évident à surveiller. Pour dans le salle je ne sais pas où non plus car je comprends bien que les invités aiment aussi la discrétion, mais dans un endroit trop intime sans surveillance, on ne sait pas ce qui peut arriver!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux préparer une table dehors avec déco pour ton urne, et tu la msort pour le vh et la rentre au moment du repas.

    Sinon ta salle n'a pas un hall? au pire tu pourrai la mettre de façon définitive dans un endroit comme ca.

    • Répondre
  • Gabrielides
    Mariée Curieuse Juin 2015 Essonne
    Gabrielides ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a le VH a l'extérieur du coup on fais un présentoir à l'intérieur avec le bar a bonbon et le plan table.....ca créé l'effet surprise et en plus tu ne saute pas sur les invités pour l'argent.....ca donne aux invités de deposer leur enveloppe en tout tranquillité
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais difficilement pouvoir t'aider car j'ai deux salles pour le vh et pour le repas, j'ai fait deux urnes et deux livres d'or, du coup j'aurai deux tables avec livre d'or/urne/déco dans mes deux salles...

    fais une table sur ta terrasse, comme çà personne ne rentrer dans la salle, et elle sera à la portée de tes invités...d'autant plus si certains invités seront au vh et non au repas...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration