Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique

Où partir avec 2000€ de budget tout compris??

Stéphanie, le 2 Juillet 2014 à 15:13 Publié dans Lune de miel 0 32
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, pour le VDN on a prévu un budget de 2000€ pour 2 tout compris. Je souhaite partir 15 jours environ. Mais voilà chéri est plus plage et moi plus culture. Du coup je ne sais pas trop où aller. Des idées?

Merci d'avance!

32 Réponses

Activité récente par Marie, le 14 Juillet 2014 à 21:34
  • Coralie
    Mariée Débutante Octobre 2014 Yvelines
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les canaries c'est super : ya la plage et des choses a visiter et les tarifs sont correct.

    • Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En effet tous nos voyages que l'on à fait c'est par leclerc le top Smiley shame pour tout dire nous avons été sous le charme de la croatie

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super. c'est très bien d'être passé par Leclerc Voyages.C'est une enseigne super pro et je sais de quoi je parles, j ai dirigé une agence pendant plus de 10 ans.Pour info, la meilleure agent de voyage 2013 de France vient de cher E leclerc voyages. Bon j arrete ma pub. Il y a plein d'excellent conseiller voyage en France. Il faut juste prendre le temps de leur parler de vous.la croatie ne m a pas forcément emballée, mais c'était il y a fort longtemps, je pense que la mentalité des croate a beaucoup évolué.Les gens depuis 7/8 ans, reviennent enthousiastes.

    • Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Petit budget grand plaisir nous sommes partis en Croatie en mai dernier a zivagosce et nous avons fait duvbronick split et le parc naturel ukra pour 2000 euros maxi et sans se priver par Leclerc on est revenus ravis c est un trs beau pays d ailleurs on compte y retourner

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci encore pour vos messages, je regarde tout ça et je vous tiens au courant. Chaperon rouge je t'envoie un MP si besoin c'est gentil.

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Retires ce smiley triste, sur ta période, beaucoup de chose sur le bassin med.dernière semaine d aout et début septembre les prix baissent un peu. Ok avec Laura Malte c'est très joli, mais pas pour 15jours et il n y a pas vraiment de belles plages telles que mr peut les imaginer.

    beaucoup des destinations ont été citées, mais certaines ne meritent pas 15 jours, ou bien tu n auras pas visites ET plages. Genre le montenegro, je n ai jamais envoyer 15 jours des voyageurs la bas ou alors dans le cadre d un combiné avec la Croatie, je n ai pas bosséé récemment sur ces destinations mais le budget me parait juste poru ça.

    La grèce, la crète ( ile grecque mais destination a part entière ), la Turquie ( vie sur place très bon marché), Chypre (plages petites mais l ile est magnifique ) ou rhodes en 8 ou 10 jours après a voir si besoin de beaucoup de farniente 15 jours c'est sans problme ,le maroc. ensuite plus classique Tunisie. pour toutes ces destinations tu rentreras dans ton budget. si tu prends de l hotelier simple, tu auras meme des formules tout inclus.

    Tu as aussi les croisières méditerranée ( ou sur le nil avec extension mer rouge )en réservant tot avec les offres jeunes mariées il est possible que tu restes dans le budget.

    Sur 8 jours, tu peux aussi aller en jordanie ( 15 jours le budget sera me semble trop juste).

    Pour ton budget, tu as les tours opérateurs tels que Look voyages ou Marmara qui te propose des combines circuit+ séjour.après j aurais besoin de te connaitre un peu plus pour affiner tout ça.

    n hesites a m envoyer un MP si tu veux.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malte. C'est une jolie ile a découvrir et pour profiter

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On pense partir fin aout début septembre de l'année prochaine. Oui c'est 2000€ en tout. Du coup ça limite.Smiley sad

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y avais pensé mais on ne peut pas trop partir hors saison et chéri n'est pas trop AsieSmiley atonished

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chéri a ses vacances qu'en août voire première semaine de septembre, donc c'est pas évident pour partir hors saison...

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà fait aussiSmiley tongue Bon faut dire qu'avant d'être avec chéri j'ai beaucoup voyagé!

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui l'essentiel. L'Egypte ça me tentait avant quand j'étais jeune, moins maintenant avec l'insécurité. Malte oui à voir.Smiley smile

    • Répondre
  • Chaperon Rouge
    Mariée Pro Juin 2015 Côte d'Or
    Chaperon Rouge ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand envisages tu de partir?2000 € c'est par personne?

    je suis assez d accord avec celle qui propose l asie du sud est. l accueil y est excellent, l hotellerie de très bonne qualité a des prix de fous en 4 *.

    la thaillande reste un super rapport qualité prix ( culturel bangkok , nature dans le nord et plages au sud) Bali est une superbe destination, le vietnam aussi. j ai laissé une partie de mon coeur au sri lanka. si tu pars en juillet aout, il y a plein de destinations sur le pourtout mediterranéen ou les pays sont plus petits et donc plus faciles d allié visite et plages ( par 1/2 journée par exemple.

    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je confirme... le vietnam c'est top et pas excessif !!!

    j'ai fait un stage là bas de 4 mois et c'était juste énorme !:!!!

    ensuite 2 semaines de voyage et ça ne m'est pas revenu cher !!!

    je te le conseille !

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mars 2019 Paris
    Dédé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Stéphanie! Pour ma part je te conseil l'asie du sud Est, je suis déjà partie au Vietnam, thailande et Philippine si tu t'y prends à l'avance et que tu souhaite partir en bonne période càd hors juillet aout tu peux arriver à trouver des billets pour 400/500€ ( ta plus grosses dépense) et sur place la vie n'est vraiment pas cher, tu manges pour rien du tout et une chambre dhotel correcte coûte une vingtaine d'euros. Tu devrais te renseigner avec chéri nous rentrons tout juste des Philippines histoire de décompresser avant le jour J et pr 15 j nous avons dépenser 2100€ ( sur place excursions/ plongée/ kayak/ massage on ne sest pas privé!)renseigne toi.. Par contre attention le vietnam il y a un visa (91€)
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À quel période veut tu partir ? car sa change tout! En basse saison notre vdn aurais été de 1100 euros chacun or vu la date qu'on n'a pris nous avons payer le double
    • Répondre
  • Nanou421
    Super Mariée Juillet 2014 Loiret
    Nanou421 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a la crête qui allie les deux plage et culture. Mon beau frère est parti 12 jours pour 1300€ tout compris avec les excursions avec look voyage et il a que envie c'est d'y retourner...
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La Turquie ne m'attire pas trop, chéri avait pensé au Maroc donc à voir, la Croatie peut-être aussi...

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci mais comme déjà dit je suis déjà allée en Grèce et en Italie. Chypre ça ne me dit rien, mais je me renseignerai quand même on ne sait jamais.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci mais perso ça ne m'attire car en dehors de la plage pas grand chose à visiter...et 15 jours ça me fera trop long comme destination.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'avais vu la discussion d'Anaïs sur Capri mais je connais déjà l'Italie :-/

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A voir pour la Sardaigne ou Madère. Pour l'Italie je connais déjà.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2015 Charente
    Chachou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La grece, tu as la culture et la plage. sinon nous on etait allé a Chypre c'est sympa aussi et il y a les deux aussi. l'italie...

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ce prix tu as aussi les Baléares ou les îles canaries. Avec mon chéri, on avait été en avril à Palma. vol a/r pour 2 pers. depuis Bilbao 350€ (résa sur voyage sncf), parking 1 semaine à Bilbao 60€, hôtel 4 étoiles 700€ avec pdj, compagnie airberlin. On avait la plage à 10 min à pied.
    • Répondre
  • Sofia
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Sofia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Récemment a anais a fait une discussion sur capri du coup la tu as la plage et tu peux visiter pompéi et certaines îles alentours pour le côté culturel en revanche pour le prix il faut se renseigner mais l'Italie sera toujours moins cher que les Seychelles

    https://www.mariages.net/forum/lune-de-miel-destination-capri-vous-aimez--t64553

    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaye peut etre la sardaigne ou madère il parait que c'est très jolie et qu'il y a plein de choses à visiter...

    sinon l'italie c'est top

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui pas évident de concilier les 2. Je suis déjà allée en Grèce, et également en Corse et Normandie.

    On ne sait pas encore si on partira l'été 2015 ou après.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Regarde sur le site voyage privé. ils ont des super prix. je suis partie plusieurs fois avec eux et je n'ai jamais été déçue... C'est sur que concilier plage et culture ce n'est pas évident mais en cherchant bien vous allez trouver. Pourquoi pas la Grèce ? En France également il ya des endroits magnifiques comme la Corse ou la Normandie....

    Nous ne savons pas encore où nous partirons mais on pense beaucoup à Santorin... Pas loin et bien moins cher que les îles paradisiaques....

    Bonne recherche ! Vous partez quand ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration