Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Funny
Super Mariée Août 2016 Loiret

Où partir et pour quel budget ?

Funny, le 31 Mai 2016 à 21:15 Publié dans Lune de miel 0 30
Sauvegardé
Répondre

Voilà, nous sommes très indécis concernant notre lieu de voyage de noce, même perdus .. J'aurais besoin de vos conseils, notamment les mariés déjà partis en voyage de noce pour connaître les budget approcimatif.

Nous partirons en fonction du budget que nous aurons récolté lors du mariage (nous n'avons pas de liste de mariage, uniquement une urne) mais je ne sais pas si les gens donnent beaucoup d'argent lors du mariage ?

Nous voulons partir en hiver pour passer les fêtes tous les deux au seoleil et au paradis Smiley smile De plus nous souhaitons partir à un endroit ou nous avons des choses a faire: visites, marches ... Ainsi pas possible d'aller aux Sechelles ou encore aux Maldives : se dorer la pillule pendant 1 semaine voir 2 semaines ce n'est pas notre truc !


Avez vous des conseils ou idées de destination pour nous ?

Ile Maurice

Ile Maurice

Tahiti

Tahiti

Guadeloupe

Guadeloupe

30 Réponses

Activité récente par Funny, le 12 Juin 2016 à 17:54
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci des conseils ! Smiley smile

    • Répondre
  • Allie
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Allie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous rentrons de la guadeloupe (et martinique) et il y a pas mal de rando-cascades (au moins 5 ou 6 : galion, carbet, saut des 3 cornes, bras fort, saut d'acomat... de 1h à 5h) et des rando en forêt (soufrière) et des rando-cotières (tu vas de plage en plage en passant par la forêt)...

    il y a le magnifique parc de Deshaies à visiter ! franchement en 1 semaine ou 2 tu ne t'ennuieras pas !!!

    il y a des iles à visiter à proximité : marie-galante, les saintes...

    et martinique il y a aussi des rando-forêts (montagne pelée, forêt de montravail) et cascades (cascade didier, saut du gendarme...)... les rando-cotières sont magnifiques (traçe des caps que tu peux faire par tronçons d'1 ou 2h), sorties en bateau dans les ilets du François ou du Robert, les fonds blancs...

    j'ai créé un post si tu veux ququ photos pour te décider !!

    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ta réponse. Je sais bien que les vacances de Noël sont chères, celles d'été aussi comme toutes les autres d'ailleurs, mais étant enseignante je suis obligée de partir durant les vacances scolaires (pas de bol niveau tarifs^^). Nous avons conscience que la Polynésie c'est un très gros budget mais surtout que le temps de vol est énorme, c'est un rêve qui semble difficile à atteindre. Pour la Guadeloupe nous avons des contcats sur place (ma cousine y a habitée plus de 6 ans), et pour l'Ile Maurice nous avons vu un reportage TV qui nous as séduit.

    Il ne reste plus qu'a atteindre le mariage pour enfin connaître le budget dont nous disposons pour pouvoir partir en voyage. Enfin le Mexique ou Bali j'adore mon chéri beaucoup moins ...

    • Répondre
  • Ketchoupy
    Mariée Experte Septembre 2016 Côte d'Or
    Ketchoupy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi tout d abord ne pense pas que aux Seychelles il n ta rien a voir et que c est que pour bronzer il y a plein de chose à voir et si tu aime les balades c est sympas aussi . Pour l Île Maurice tu as de tout plage visite balade il faut compter un budget de minimum 3500€ je pense y vu des vacances de noël qui sont une période où cela coûte cher . Pour la Polynésie c est paradisiaque mais attention il faut éviter la période décembre jambier même si c est loin d être la Cata . Comtpte minimum 7500€ . Pour la Guadeloupe tu as tout aussi et le budget vers 4000€ toujours compté tenu de la période . Attention en Guadeloupe il est plus difficile de trouver de très Beux hôtel à des prix abordable ... As tu également penser au Mexique ? Et Bali ?
    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je veux bien merci des infos ! Smiley smile

    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Experte Mai 2016 Meuse
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sera en demi pension nous le midi les repas sont compris dans pas mal d excursions. On est centre ouest in part en juillet on a réservé sur vente privée un petit hôtel 3 étoiles.. Après dans le même coin y a l hôtel pirogue qui paraît est super mais plus cher voilà je t en dirai plus quand je serai revenue
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme j'ai un ami qui bosse en agence de voyage et qui m a conseillé le combiné Tanzanie Zanzibar : l'un pour le safari ( les animaux vivent dans un volcan paysage unique) l'autre pour les plages
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ça oui il y en a plein !!! Il faut aller sur le côté Caraïbes : Tulum, playa del Carmen etc pas côté Atlantique et tu peux nager avec les tortues géantes faire de la plongée, du shopping des visites. C est une destination très complète ça reste mon voyage préféré.
    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui l'ïle Maurice me semble parfaite, vous partez dans quel hôtel et avec quel agence ? En All Inclusive ?

    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup le Mexique mais mon chéri moins... Y a -t-il des plages de sable fin et de l'eau turquoise ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2016 Mayenne
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille le Mexique ideal en décembre. Nous avions payé 5200 euros à deux pour un all inclusive 10 nuits en hôtel 5 étoiles mais si tu prends une gamme inférieure il y a de biens meilleurs prix. Niveau culture c est superbe
    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Experte Mai 2016 Meuse
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après y a Thaïlande bali Mexique Costa Rica si vous aime la rando c est le must
    • Répondre
  • Anne So
    Mariée Experte Mai 2016 Meuse
    Anne So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on part à l île maurice 3000 euros à deux 10 jrs demi pension on part dans un mois Pas mal de chose à faire en mer et dans les terres
    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais aller voir merci Smiley smile

    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui vous êtes très nombreux ! Nous ne sommes que 53 adultes de notre côté.. Les listes de mariage sont un peu désuètes je crois maintenant Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2016 Mayenne
    Magaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est un séjour de 15 jours Réunion-Seychelle (5000 € environ). Avec nos 120 adultes, le budget voyage de noce est couvert. La liste de mariage n'a pas eu de franc succès.

    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a choisi la Martinique car on peut alterner farniente et visite Smiley winking
    • Répondre
  • Alfreda89
    Super Mariée Octobre 2016 Nord
    Alfreda89 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un combiné ? Deux destinations et donc deux programmes différents ?? Réunion/ Maurice est celui que nous avons préféré. Tu peux faire aussi Sri Lanka/ Maldives, et il doit en avoir plein d'autres
    • Répondre
  • Bibi
    Mariée Confirmée Août 2016 Paris
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n' avons pas encore reservé mais ca sera zanzibar Smiley love
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te propose le Mexique (côté Yucatan), plein de visites à faire et c'est très beau, il faut compter environ 1800 euros/pers pour 9 jours

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Débutante Juillet 2017 Aveyron
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on pense à Bali! Paradisiaque mais également plein de choses a faire. Même si le budget est élevé. ..
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Cher
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ya un site qui s appelle ou quand partir il me semble qui donne des infos saur les tarifs les bonnes saisons etc
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens justement de voir les prix pour les Maldives. Je travaille dans une galerie marchande et j'ai un Leclerc voyages.


    Ils m'ont proposé (estimation de prix car je me marie en 2018) pour septembre 2017 pour 6 jours aux Maldives avec organisation d'une cérémonie de mariage sur la plage avec un photographe (+75 photos) en option à 980€ par personne.


    L'hôtel propose piscine, spa, hammam et salle de sport. Perso je suis conquise. Je te conseille de te renseigner auprès des agacés de voyages de centre commercial, ça vaut vraiment le coup.
    • Répondre
  • Funny
    Super Mariée Août 2016 Loiret
    Funny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon frère à fait ce combine apparement cest top oui !
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP Août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait un combiné guadeloupe / martinique sur 12 jrs, c'était vraiment top Smiley heart
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Août 2016 Hérault
    Inconnue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce cas moi je suggere la Thailande !! Pleinnnnnnn de visites a faire, de manifiques iles a voir, des activites etc Top ! Si tu veux plus d'informations dis moi je pourrais te parler du budget etc
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Août 2016 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avons déjà fait Maurice mais pas en lune de miel. C'était paradisiaque. Pleins de petites visites sympa à faire
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Mai 2017 Maine et Loire
    Princesse Leia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Reunion!!!!
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette discussion m'intéresse !! Nous ne savons pas vraiment ou partir ! Nous voulons tous comme vous pourvoir allier repos au bord de jolie plage mais aussi visite pour découvrir de superbes paysages ! ! Envie d'un voyage que sûrement jamais nous ne re ferons Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration