Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandie
Super Mariée Mai 2017 Côtes d'Armor

Ou passer la nuit de noces???

Sandie, le 11 Décembre 2016 à 09:39 Publié dans Après le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Voilà comme dit dans le titre, je ne sais pas où passer ma nuit de noces. Nous ne pouvons pas rentrer chez nous car on se marie pas tout près. Mes parents habitent à côté de la salle mais ils logent pas mal de monde . Puis nous avons notre fille qui aura 17 mois et nous comptons bien la rejoindre pour dormir (elle sera rentrée plus tôt que nous). Alors qu'en pensez vous?

23 Réponses

Activité récente par Emii, le 13 Décembre 2016 à 21:00
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Près de notre salle il y a un gite... et finalement vu le nombre d'invités qui comptent dormir sur place (dans la salle) on pense faire de même. tentes et sacs de couchage (en sachant que nous avons le brunch le lendemain)
    • Répondre
  • Florelle
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Aisne
    Florelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idee ici. on laisse la maison à ma famille qui descend du nord
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions la maison perchée dans les arbres réservé aux jeunes mariés qui se trouve dans le parc du château où nous avons fait le mariage
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On pense rentrer à la maison, ou dans le camping car sur le parking de la salle pour être au petit-déjeuner avec ceux qui vont dormir sur place. Sinon on cherche une chambre d'hôtes qu'on tiendrait secrète pour échapper à la soupe ^^
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chou ! Super !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil !hors de question de rentrer dormir a la maison parce que j'y loge pas mal de famille venant de Normandie! Du coup avec chéri on cherche une petite chambre d'hôtes ou hotel romantique pour la nuit de noces et meme la nuit d'après pour se retrouver seuls le soir Smiley winking
    • Répondre
  • Séverine
    Super Mariée août 2017 Haute-Savoie
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous rentrerons chez nous !!!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On rentrera chez nous pour le coup, donc dans notre lit habituel! Apres sur place y a t il un hotel?! Des ami(e)s proches?! Carrement dans la salle sur un matelas?! Ttes les possibilitees sont a portees de mains!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Haut Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a dormi chez mes parents, qui habitent juste a coté de la mairie et du resto, et comme ca j'ai pu boire un verre et pas obligée de conduire pour rentrer, sinon je n'aurais pas pu prendre une coupe de crément. Et pas d'hotel dans le coin (petit village)

• Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Noous l'hotel ou nous faisons la réception nous offre une suite pr la nuit, pas besoin de s'occuper de ça. Si ça n'avait pas été le cas je pense qu'on aurait quand même dormi à l'hotel.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2018 Haute-Garonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hotel pour nous
    • Répondre
  • A & Y
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Puy-de-Dôme
    A & Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera le camping car de ma maman dans le lieu où seront loges tous les invites
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris une chambre d'hôtel pas loin de la salle.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro août 2017 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un gite ou un petit hotel?
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2017 Hérault
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera chez nous, car nous partons le dimanche (mariage le vendredi), a disney avec mon homme et mon petit bout de 2 ans Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le gîte où on fait la réception, a une cabane au près de la fôretChambre pour nuit de noce

• Répondre
  • Bebedroopy
    Mariée Experte août 2017 Seine-et-Marne
    Bebedroopy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes dans les memes questionnements Je pense qu'on va donner nos clefs a des amis ou de la famille Nos enfants iront chez la soeur de cheri Et nous???
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le soir même on dort chez nous, la salle est à 2min, mais le lendemain j'ai réservé un appartement avec spa pour dire d'avoir une nuit de noces.
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour notre part nous avions privatisé un hôtel du coup tout le monde a dormi sur place nous compris nos filles ont dormi avec mamie.
    Je voulais absolument que mes invités n'aient pas à prendre la voiture et du coup tout le monde s'est retrouvé le lendemain c'était génial
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais adoré t'aider ! Mais je ne sais pas, c'est Monsieur qui gere sa donc sa sera surprise et .... personne ne sera ou nous serons Smiley smile comme sa nous pourrons passer notre nuit de noce tranquille et le lendemain matin ce reveiller doucement sans etre reveiller ! bon courage dans tes recherches !
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous dormirons sur place dans l'une des chambres du château (ou dort également une partie des invités). En revanche notre fille rentre sagement dormir chez papi qui habite tout près contrairement a nous et on la retrouve le lendemain matin pour le rebond.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va réserver une nuit d'hôtel car on habite à 30km de la salle. Pas énorme mais je pense qu'à 4 ou 5h du mat il vaudra mieux qu'on fasse que 10 km si on peut !
    Notre fille sera confiée à ma sœur ou à ma belle mère !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'y a pas un gîte pas loin de ta salle? Ou un petit hôtel?Notre salle fait gîtes (30 couchages). Nous dormirons donc sur place. Par contre nos filles dormiront pas avec nous. Elles iront avec mes parents.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration