Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joyce
Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère

Ou passer sa nuit de noce ?

Joyce, le 27 Septembre 2019 à 10:14 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre
Voila à J-35 on ne sais toujours pas quels est la meilleur solution pour notre nuit de noce !

Sachant qu'en plus c'est sensé être notre première fois ! Que prendre ? Gite proche de la salle des fêtes ? Gites dans un coin bien reculer de tous ? Chez nous ?

13 Réponses

Activité récente par Joyce, le 28 Septembre 2019 à 14:54
  • Joyce
    Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour votre avis. En effet ça nous a permis de revoir comment on voulais quitter la fête et du lendemain. On va donc opter pour un gîte au loin de lieu de réception Smiley smile
    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que l'on va opter pour un gîte non loin mais que personne ne soient au courant
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Joyce.

    La nuit de noces, d'autant plus si c'est votre première fois, doit avoir je pense un cadre hors du quotidien pour bien marquer ce moment unique.

    Un gîte rien que pour vous, mais, pour des raisons pratiques, pas forcément pas très éloigné du lieu de réception.

    Vous pouvez le décorer et le préparer vous mêmes avec des pétales de fleurs, des bougies, une jolie tenue et pourquoi pas une bouteille de Champagne pour prolonger un peu le temps.


    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut alors un depart a l'hôtel 3 🌟🌟🌟 mais c'etait trop cher pour nous et pour celles qui devaient nous l'offrir -ma soeur et ma meilleure amie,apres elles nous offert tant de temps et de chose qu'on ne peut leur en vouloir.
    Bref ! Donc on est rentré chez nous et...surprise !! Elles avaient étaler pleins de petales de roses sur le sol de l'entrée jusque dans notre chambre et sur notre lit 🤩🤩 ...finalement ca valait tous les hotels du monde !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avions réservé une nuit dans une chambre d'hotes, qui se trouvait a 3 km de là ou nous avons fait la soirée (et à 500m de chez une de mes temoins)

    personne ne savait ou nous dormions Smiley smile on a pu faire un bon break tous les 2, et prendre notre petit dej en tete a tete avant de retourner a la salle le lendemain.

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ça vaut le coup de mettre un petit budget supplémentaire, je vous le conseille, ce sont des souvenirs importants, ce sera bien d'être seuls. Nous avons pris une chambre d'hote, dans une petite cabanne, nous étions seuls, et il y avait une piscine, ça a beaucoup aidé à mon réveil du lendemain !!! le petit dej compris, au top...

    On avait meme prévu un champagne spécial pour nous deux...

    Niveau logistique c'est un cousin qui ne boit pas qui nous a emmené le soir vers 6h du mat, et qui est venu nous cherche le lendemain à 12h.

    Après pour la nuit en elle-même, avec la fatigue tout ça... il ne faut pas s'attendre à être au top de la forme^^, ce sera peut être plus simple de profiter à deux le lendemain matin Smiley smile

    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Octobre 2019 Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous on a réservé une chambre d’hotel À côté de la salle comme ça on est pas tres loin vu que le dimanche on y retourne pour le brunch 🤗
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah .. c est bien de penser a ça ! Tout dépend, si tu profite pleinement avec 1 verre à l aperitif, 2 au repas et 1 au dessert malheureusement ce sera trop pour le volant effectivement. Peu être 1 de vos témoins peu vous y mener ? Quelqu'un qui ne boit pas
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous on a recherché à moins de 15 minutes, car on va être super fatigué et surement un peu alcoolisé (bon moi je suis tout le temps sam donc bon ça devrait le faire)...

    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci ! Apres est il sage après la soirée de prendre le volant ? Sachant qu'il y a que moi qui a le permis pour le moment
    • Répondre
  • Joyce
    Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère
    Joyce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu pense que niveau proximité, qu'est ce qu'il fait prendre ?
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oh quelle symbolique ! Je penserai pour un gîte ou une petite chambre d hotel bien cocon 🙂 loin de la salle de réception tout dépend si le lendemain vous avez à y retourner. Mais ailleurs que chez vous 😉
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà je dirais pas chez vous.
    Après vous pouvez trouver des hôtels super jolies au même prix qu'un gîte ou alors aussi des chambres d'hôtes

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration