Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joanna
Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe

Où peut on revendre une robe de mariée neuve

Joanna, le 3 Mars 2020 à 13:57 Publié dans Sarthe 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Alors je ne sais pas si il y a déjà eu un post sur ce sujet mais je cherche à revendre ma robe de mariée. C'est une robe neuve.

Elle n'a jamais été portée je l'ai achetée et quelques semaines après je me suis rendue compte que ce n'était pas MA robe. J'en ai trouvée une autre et du coup je cherche à vendre l'autre.

J'ai essayé Vinted et Leboncoin mais je ne trouve pas de magasin où ils reprennent des robes d'occasion par exemple. Je suis de la Sarthe si vous avez des pistes ;-)

Belle journée à vous toutes

3 Réponses

Activité récente par Melody, le 18 Novembre 2020 à 09:49
  • Melody
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Paris
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Joanna,

Ah mince... Bein je te comprends tout à fait car je l'ai moi aussi mise sur Vinted (entre autre 😅) et il y a des ❤️ mais elle est toujours là 😪
    C'est bien vrai ! Surtout sachant que la plupart des mariés ont déjà repoussé leurs dates...
    Eh bien merci, bon courage à toi également !
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Melody,

Non malheureusement je ne l'ai toujours pas vendue je l'ai mise sur Vinted j'ai beaucoup de like mais pas de vente.....

J'espère pouvoir la vendre d'ici le début d'année prochaine, mais pas évident avec le covid je penses que les gens sont plus retissant à ce marier en ce moment.

Bon courage à toi pour la vente de ta robe.

Bonne journée

• Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Paris
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je fais remonter ton post en commentant car je suis dans la même situation 😅 Je cherche à revendre la robe de mariée que j'ai acheté la derrière semaine du mois d'octobre 😅🤦🏾‍♀️
    Tu as pu revendre la tienne ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration