Sinon il y a des sac de glaçons en vente chez Picard...!^^
Sinon le plus simple ça reste de congeler des bouteilles d'eau puis de les ecraser avant de découper le plastique de la bouteille avec un couteau! Au moins c'est gratuit
Perso nous avons une machine à glaçons. C'est super pour les aperos l'été. Donc naturellement elle nous servira pour notre mariage et Bo papa a prévu dans acheter une
Oui je pensai , pour la glace pilé , tu peux allez voir dans un supermarché qui normalement t'en feras cadeau, pour les glaçons, tu peux peut etre te renseigner chez un grossiste en boisson
Bonjour à tous. J'ai un ami artisan et fabricant des glaçons. Il livre Paris et toute l'île de France, 10€ le sac des 20 kg glaçons en cube pleins et glace pilé !! j'ai fait appel a lui pour mon mariage.Plus des renseignement me contacter en privé.
Juste pour informer que nous avons pu trouver des glaçons et de la glace pillée surtout chez Leclerc au rayon poissonnerie et Quick. Il vont nous être donner gracieusement.
c'est pour mettre dans les verre ou pour garder au frais?
pour mon anniversaire on était 60 et frigo pas assez grand pour stoker les bouteilles de vin et champagne alors on avait été chercher des seau de glaçon chez le poissonier... ça peut paraitre bizare et j'avou que ça sens un peu le poisson mais ça conserve les bouteilles bien au frais toute l'aprem! ( à stoker dans un piece plutôt fraiche) et ça coute casi rien
Mariée VIP
Juillet 2013
Drôme
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
J'en connais un mais pas dans ta région (et pour toutes celles qui sont surprises d'une telle activité, ça doit marcher la vente de glaçons parce qu'il roule dans une énorme voiture!!!)
peut être que Missou veut plein de glaçon pour son vin d'honneur, et qu'elle veut pas acheter 50 moules à glaçons, ou bien que le lieu de réception n'est pas équipé en congélateur! Dans ce cas ça peut paraître logique de vouloir les acheter (l'idée m'aurait jamais traversé l'esprit, d'ailleurs je sais pas si ça existe!)
Super Mariée
Avril 2013
Seine-et-Marne
Missou ·
Signaler
Masquer contenu
Ben c'est une société qui revend ou fabrique des sacs de glaçons pour les particuliers et les entreprises. Ben cela sert si un particulier a un évènement à fêter ou pour les sociétés..