Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Septembre 2017 Essonne

Où placer le dj et photographe ?

Jennifer, le 8 Juillet 2017 à 09:28 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ! Tout est dans le titre ! Je suis en train de faire mon plan de table et je me pose la question de où placer le dj et sa femme et le photographe ? Vous les avez mis parmis vos invités ou pas ? Je sais pas si sa se fait ? Mais en même temps je me vois pas les mettre à une table seul à trois Dites moi tout Smiley smile merci par avance Smiley kiss

28 Réponses

Activité récente par Déborah, le 8 Juillet 2017 à 18:42
  • Déborah
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Haut Rhin
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre photographe et notre DJ nous on tous les deux dit qu'ils avaient l'habitude d'être à la table des enfants... c'est comme cela qu'on les placera donc et ça tombe bien car ca complète la table du coup ! 😊
    • Répondre
  • A
    Marié Addict Juin 2018 Eure-et-Loir
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui dommage sa arrivera peux être un jour 😊
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooo mince c'est dommage ... c'est vrai que l'avantage de mariage.net c'est de trouver pas mal de prestataires et j'avoue niveau conversation avoir vu peu de conversation avec le point de vue des hommes ou même de conversation de mariage homo ou lesbien
    • Répondre
  • A
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci . Bah on essaye . Et justement je trouve que sur ce site sa manque de discussion pour ce genre de mariage ou de façon de faire différente. Ou même un groupe il manque des choses sur ce sujet la
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'avais remarqué toutes mes felicitations je suis heureuse justement que cela ne soit plus tabou vive la diversité !
    • Répondre
  • A
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c'est un mariage entre hommes donc si j'attends après ma future femme ça va être compliqué 😉
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pour sa je t'ai répondu directement lol mais c'est bien je suis contente que même les mecs s'inscrive sur ce genre de site ☺️
    • Répondre
  • A
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, je vois d'ailleurs que sur bcp de discussion je suis le seul mec 😂.
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mister ☺️
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses je vais demander leur préférence et à défaut les mettrais à une table d'ami encore merci les filles 😘
    • Répondre
  • Ann So
    Super Mariée Mai 2018 Loire Atlantique
    Ann So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai parlé avec le dj et le photographe ils m'ont tous les deux dit qu'ils mangent quand le temps leur permet mais pas à table ! Ils mangent en coulisses !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte août 2018 Loiret
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le Photographe connait le traiteur , ils nous a dit vous inquiétez pas j'irai en cuisine et je me débrouillerai avec lui
    et le dj nous a dit qu'il restait derrière son matériel donc on lui prévoit une Tite table

• Répondre
  • A
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai demander au photographe vidéaste et dj et il mon répondu qu'il aurais pas le temps d'être a table du coup je leur ai fais faire par le traiteur des plateaux repas qui me coûte 15€/personne avec entrée plat dessert tout d'un coup comme ça il mange rapidement et voila. Voit avec eux d'abord si il préfère être a table ou si pas le temps 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais lui demander ce qu'il préfère mais par défaut je pense plus l'installer une table à côté de sa table de son.Sincèrement il n'est pas là en tant qu'invité mais en tant que prestataire il est censé mixer toute la soirée s'occuper de gérer la logistique entre les surprises et le traiteur donc perso je le vois pas trop à table avec des copains à déconner... lol
    • Répondre
  • Isapeuch
    Mariée Experte Mai 2017 Tarn
    Isapeuch ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les avait mis avec des amis à nous. Je me voyais pas les isoler tout seuls.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous la plupart des prestataires sont réservés et j'ai encore 6 ans pour faire mes différents DIY.

En effet, si les choses s'étaient déroulés comme envisagés et prévus nous nous serions mariés le 6 mai dernier. Ayant été obligé d'annuler notre mariage et voulant (moi) absolument concerver la date du 6 mai pour une question de jour férié, (cette année le 8 mai qui est automatiquement un jour férié, était un lundi) notre mariage est donc repousé en 2023.

• Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Manon ! Oui l'organisation est terminée maintenant pour nousSmiley smile nous nous marions le 2 septembre reste plus que deux trois petites choses à acheter mais tout est bouclé et toi ?
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jennifer,

Pour notre mariage j'envisage de les inclures aux autres tables.

Sinon, niveau organisation tout se passe bien pour toi ?

• Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le dj est un ami donx il est a table avec sa femme et comme sur la meme table on avait une celibataire ca faisait une place dispo chiffre impair donc on a mit la photographe lol
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors j ai quasiment toujours vu les dj à tables avec les jeunes (tables des 20ans) ou les amis. Les 2 fois ou je n ai pas vu le dj avec, l embience était pas top musique pas spécialement adaptée ...

c est plutôt cool de les avoir avec nous car ça crée une super embience. Plus les prestataires sont complices avec les invités plus y a d embience je trouves. D

• Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi il était tous regrouper à la même table serveuse dj photographe assistante Leurs table était avec nous dans la salle
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2017 Seine-Saint-Denis
    Fadma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le dj mange dans son petit coin ! Il ne veut pas se mêler aux invités pour garder une distance
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait une table incomplète du coup on a mis les 3 prestataires a cette table. Ça nous évite de mettre une table en plus pour 3 personnes seulement.
    • Répondre
  • Leslie
    Mariée Addicte août 2017 Moselle
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait décidé de les mettre à la table de collègues mais ils seront au bout de table des enfants ils sont deux DJ. On en a parlé avec eux ils ont dit mettez nous comme vous voulez nous ne serons pas beaucoup a table
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! merci vos réponses les filles je vais les inclure dans une table d'amis bonne journée ensoleillée à vous !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2017 Finistère
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me posais la même question et puis la proprio du domaine qu'on a reserve à l'habitude de travailler avec notre dj et elle lui installe une table à côté de sa table de son ! Il est tout seul et ma photographie ne reste pas le soir !
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous, on a plac'e nos deux dj et notre videaste parmi nos invités oui
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2017 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors on se pose la même question et on va les mettre a une table c'est certain mais laquelle je ne sais pas encore. Au dernier mariage qu on a fait ils étaient parmi les invités je pense une table de cousins ou d'amis.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration