Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborahc78
Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines

Où placer le menu ?

Deborahc78, le 9 Février 2016 à 13:15

Publié dans Décoration 34

Holà les fillesJe me tourne vers vous car nous n'arrivons pas à nous décider pour les menus. Nous ne savons pas où les placer ni quoi mettre.On hésite à en mettre soit un part table soit un grand à l'entrée de la salle à côté du plan de table.Et aussi on n'arrive pas à choisir entre un menu type...
Holà les fillesJe me tourne vers vous car nous n'arrivons pas à nous décider pour les menus. Nous ne savons pas où les placer ni quoi mettre.On hésite à en mettre soit un part table soit un grand à l'entrée de la salle à côté du plan de table.Et aussi on n'arrive pas à choisir entre un menu type photophore (je ne suis pas fan plus ca mais M. aime bien) et le menu qui va avec nos faire part.Vous choisiriez quoi vous ?

34 Réponses

• Deborahc78
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Deborahc78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup. Mais un par personne je trouve que ça fait beaucoup. Sur notre table ça fera trop chargé car nous aurons les dragées qui serviront de marque place. Plus les bougies plus le centre de table. Du coup cest pour ca je me demande si je mets le menu sur la table ou non
    • Répondre
  • Mademoiselle M
    Mariée VIP Mai 2016 Nord
    Mademoiselle M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ça sera un par personne et ceux sont des menus en forme de cocotte : Menu 1

Après tu peux aller sur pinterest tu y trouveras plein d'idées pour t'inspirer Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration