Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

La Biche
Mariée Experte Avril 2017 Essonne

Où placer les bébés?

La Biche, le 28 Décembre 2016 à 20:25 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes, il va y avoir quelques bébés au repas et je souhaitais savoir comment les placer. Dois-je prévoir une place sur la table des parents? Les ages vont de moins d'un an à 2ans et demi / 3 ans. Pour les enfants (4) j'ai prévu une table à part.

Faut-il prévoir une nounou d'ailleur?

Merci

12 Réponses

Activité récente par Princess Nono, le 2 Janvier 2017 à 11:42
  • Princess Nono
    Mariée Pro Avril 2017 Essonne
    Princess Nono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ma belle,

Pourquoi tu ne vois pas directement avec les parent?

Une nounou pour 4 enfants? N'est ce pas une dépense supplémentaire peut etre inutile?

Ma politique est que chaque parent garde son bébé donc ce n'est probabblement pas une réponse adapté a ce que tu veux.

En tout cas je trouve que cest une délicate attention. Cest pas tt le monde qui mettrai ca en place. lol

• Répondre
  • La Biche
    Mariée Experte Avril 2017 Essonne
    La Biche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses. Effectivement je vais sûrement voir avec les parents directement, tout en anticipant le placement à la table des parents, car comme je n'ai pas la totalité des réponses...
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À ta place je demanderais à chaque parent ce qu'il préfère ....
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais prévu une place à table pour les bébés, pour que leurs parents aient la place d'une poucette. Le plus grand 2 ans à dormi très tôt dans la pièce spécial enfant. Le plus petit 2 mois à dormi dans sa poucette à côté des parents.
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande aux parents ca sera plus simple pour toi je pense
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les moins de 3 ans etaient avec les parents en poussette (ou chaise haute). Il faut que tu places les parents près des murs....
    De 3 ans a 11 ans, ils avaient une table d'enfants, sans nounou.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les moins de trois ans seront en chaise haute à table avec leur parent. Je te conseille de demander directement à chaque parent ce qu'ils préfèrent ça te permettra de faire les bons choix
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ils seront avec les parents, y en a trois, dont un a moi lol! C'est le plus simple! Le mien en tt cas ne mange qu'avec nous! Sinon il touche a rien ;-) Donc bon pr les 10min qui sera assieds a notre table pr manger je ne vais pas en mourir!
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va prevoir une place a table meme s'ils mangeront peu ou pas. Mais au moins les parents pourront mettre la poussette à côté d'eux et les surveiller tranquillement.

• Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je prévois des tables à tous les enfants, c'est surtout histoire d'y placer quelques jeux (la plus jeune aura 1 an, ensuite on passe directement à des petits de 2 ans révolus). Sinon je prévois 1 ou 2 baby sitters pour les moins de 6 ans.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça sera ça aussi dont 2 à moi. Ma 1ere aura 3 ans ma 2eme 1 an. Ensuite une autre de 3, 2 de 4 ans et 1 de 7 ans. Je vais prévoir une petite table pour ces petites. De toute façon ça va grignoter sans vraiment s atabler. Je voulais prévoir un espace pour eux avec des jouets. On a un emplacement pour les dodos aussi. Et je compte prévoir 2 babysitters. Dont un à qui je fais déjà appelle (la fille de ma nounou ) et je lui demanderai de venir avec une copine a elle. Mais en tout cas pas à table placé avec les parents. C'est que ça reste pas en place ces ptites bêtes la 😂
    • Répondre
  • Leana
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Leana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous plaçons les enfants de moins de 3 ans aux côtés de leur parents pour eviter qu'ils se lèvent ou stress pendant le repas. Pour la suite la soirée une salle est réserver pour les enfants qui souhaitent dormir (il y en as que 5 de moins de 3ans).. pour la baby-sitter tout dépend du nombre d'enfants qu'il y aura je pense Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer