Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime

Où placer l'urne? risque de vol?

Isabelle, le 1 Mars 2015 à 19:52

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour à tous. Voilà initialement j'aurais voulais installer un petit coin sympa dans la salle d'accueil de notre salle, cela permet d'avoir un endroit intime et éclairé de façon correct à toutes heure, et accessible dès le vin d'honneur! Pour moi il était important que l'urne et le livre d'or soit...
Bonjour à tous. Voilà initialement j'aurais voulais installer un petit coin sympa dans la salle d'accueil de notre salle, cela permet d'avoir un endroit intime et éclairé de façon correct à toutes heure, et accessible dès le vin d'honneur!
Pour moi il était important que l'urne et le livre d'or soit aussi pour les invités du vh, et hors de question qu'ils entrent dans la salle, et je tiens pas non plus à en faire deux ni la déplacer... c'est quand même délicat sachant que c'est pas moi qui vais m'y coller! Smiley winking
Donc voilà, mon choix était clair! Et là, on commence à me dire que c'est inconscient de mettre une urne à l'écart de la vue des mariés, qu'on ne sait jamais qui se cache parmis nos invités, que l'un d'entre eux pourrait avoir la merveilleuse idée de nous dérober notre butin.
Je trouve ça un peu excessif quand même, non?
Et puis soyons clair, j'ai déjà du mal à savoir où je vais mettre mes tables dans la salle, alors y mettre une table supplémentaire... ou alors sur la scène!!!! Le dj préfère être en bas parmis les invités, il y tiens énormément. Mais bon comment vont faire les invités pour y voir correctement pour nous ecrire... et puis niveau intimité c'est pas top top non plus!
Est ce que l'une d'entre vous à penser à l'éventualité de se faire voler?
Soyez pas surprise c'est déjà arrivé! Souvent il n'y a pas que des chèques mais aussi de l'espèce.
J'ai confiance en mes invités mais certains sont plutôt difficile à cerner et s'aventure dans les problèmes.

38 Réponses

  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso mon l'urne est une boite AJ lettre, comme ça ferme a clé ! Pas de soucis
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des indélicats qui bougent la déco ou l'emportent, qui modifient de plan de table ... Il y en a toujours, c'est comme ça ...
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que peut prévoir de la déplacer juste elle, sans forcément tout bouger mon installation avec livre d'or...
    L'accueil de la salle esr toute de baie vitrée donc très visible lors du vh. Cela peut être une solution.
    • Répondre
  • Isabelle
    Super Mariée Septembre 2015 Charente Maritime
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est surtout que je suis déjà aller à un mariage où les gens déranger toute les chaises pour se poser et même les sortir dehors, et plus de bouger la deco pour pouvoir s'installer pour écrire leur carte.. Et avec le temps qu'on met à tout mettre ça m'embête.
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça existe et c'est vraiment moche ... Je ne sais pas ou la mettre encore mais je pense que je la laisserais à un endroit où il y a du monde
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a effectivement souvent des histoires de vols.
    Nous l'urne sera dans la salle, avec le photobooth (on s'en fiche que les invites du VH rentrent dans la salle). Mais de toute façon nous n'aurions pas d'autre endroit. On verra bien ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration