Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ohana
Mariée Addicte Juillet 2018 Manche

Où rangez-vous votre bague de fiançaille/alliance quand vous ne la portez pas ?

Ohana, le 12 Mars 2016 à 10:37 Publié dans Mode nuptiale 0 13
Sauvegardé
Répondre

Je m'excuse par avance si ce n'est pas le bon sous-forum pour poser ma question mais je ne voyais pas trop où poster. ^^

Ma question peut paraitre un peu bête, mais j'aimerais savoir si il ya des (futures) brides comme moi qui ont un travail nécessitant d'enlever ses bijoux (milieu médical, ou alors tout autre métier nécessitant une absence de bijoux sur les mains), et qu'est ce que vous en faites quand vous ne les portez pas ?

Je suis étudiante sage-femme donc je ne peux pas porter de bijoux lors de mes jours de garde, mais j'ai peur de perdre ma bague de fiançaille si je l'enlève. D'habitude je laisse simplement mes bagues sur ma table de chevet mais elles n'ont pas du tout la même valeur sentimentale ni monétaire. J'ai déjà vu des femmes mettre leur alliance sur une chaine portée au cou lorsqu'elles sont à l'hôpital mais ça m'est déjà arrivé de perdre un pendantif parce que la chaine s'était cassée sans que je m'en rende compte donc je n'ai pas vraiment envie de tenter... Et ma mère s'étant fait cambrioler récemment alors qu'elle était au travail et s'est fait du coup voler tous ses bijoux, j'angoisse de me retrouver un jour dans la même situation si je laisse ma bague de fiançaille et plus tard l'alliance chez moi. (non non je ne suis pas du tout stressée haha)

En bref je déteste me séparer de bijoux d'aussi grande valeur, donc je cherche une solution pour qu'ils soient en totale sécurité quand ils ne sont pas sur mes mains. :p

Merci d'avance pour vos réponses Smiley winking

13 Réponses

Activité récente par Cydonia, le 14 Mars 2016 à 15:29
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu