Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kathleen
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Somme

Où se marier dans la Somme

Kathleen, le 2 Octobre 2019 à 16:58 Publié dans Somme 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous
J'ai dis oui à mon amoureux très récemment (après 10 ans il était temps =D)Je commence donc tout doucement à me renseigner pour les différents prestataires, à commencer par le lieux de réception.

J'habite en Bourgogne mais nous sommes originaires de la Somme et toute notre famille est là bas, c'est donc à la mairie de Corbie (à une vingtaine de km d'Amiens) que nous nous marierons.
Je cherche donc dans ces environs, avec un temps de route n'excédant pas 30-35 minutes...

Et je ne trouve pas ... Smiley cry
J'avais en tête un domaine ou une ferme (château c'est beau mais pas trop notre truc), ceux que l'ont trouve sur Internet sont magnifiques mais complètement hors budget, ou alors trop loin

Je vous appelle donc à l'aide,
Connaissez vous un lieu avec du charme, idéalement un bel extérieur, pouvant accueillir environ 120 personnes, à 30-35 min de Corbie (ou plus loin si coup de cœur), pour une réception + rebond en mai 2021ferme, domaine ou même belle salle des fêtes pour un budget de ****€ max
Help please Smiley catface Merci à vous

4 Réponses

Activité récente par Myriam, le 4 Octobre 2019 à 08:15
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ! Je me marierai un lundi mais le mardi sera férié, ce qui fait un pont donc je pense que les invités pourront facilement venir 🙂
    Tu as raison de t y prendre bien en avance en tout cas !🙂
    • Répondre
  • Kathleen
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Somme
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse =)
    Je l'avais repéré mais j'avais pas regardé le détail des tarifs, on voit seulement un prix qui était trop haut pour nous, mais en allant fouiller sur leur site j'ai pu voir qu'il y avait moyen de moduler les prestations pour réduire le prix, du coup je les ai contacté, j'attends une réponse.J'avais aussi pensé à un mariage en semaine mais j'ai peur que ce soit compliqué pour les invités de se libérer en pleine semaine =/
    On a pas encore fixé de date mais je pensais à la période avril/mai/juin 2021 ou 2022. Tout dépendra de quand tombera pâques cette année là par rapport à mon boulot
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et félicitations !
    Je te conseille de regarder sur l appli et d appeler directement les domaines pour avoir des infos (c est plus rapide et ça te donne une idée direct des disponibilités de la salle en question) 🙂
    C est comme ça qu on a trouvé notre lieu : le château de Naours ! Je te montre quelques photos au cas où ça t intéresse. Il peut entrer dans ton budget si tu te maries hors saison ou en semaine (c est notre cas, on se marie un lundi donc au lieu de le louer tout le week end, on ne le loue que du lundi au mardi ce qui diminue le prix) !Tu veux te marier quand à peu près?Où se marier dans la Somme 1Où se marier dans la Somme 2Où se marier dans la Somme 3
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kathleen et Bienvenue sur la communauté !

    Tous mes compliments pour tes fiançailles !

    As-tu regardé le répertoire des lieux de Réception Somme ?

    Sinon tu peux aussi faire un tour du côté des reportages photos de vrais mariages ayant eu lieu dans ta région, tu y trouveras peut-être le lieu de vos rêves 😊

    Où en es-tu dans tes préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration