Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Super Mariée Août 2022 Ain

Ou se marier en france ou outre mer

Emilie, le 8 Janvier 2017 à 18:31 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Voilà depuis plusieurs années nous devions nous marier mai la vie a fait que nous avons repousser à chaque fois depuis 5 ans. Après maintenant 14 ans De vie de couple et 3 enfants nous voulons finaliser notre famille par un mariage! Mais voilà ou se marier.. .traditionnellement un mariage en France avec 150 invités ou pourquoi pas une folie et se marier a marie galente en outre mer en comité plus restreint . Nous ne sommes pas du tout de la bas.. .j ai besoin de vos ou avis sur le sujet pour voir plus Claire et faire un choix!

12 Réponses

Activité récente par Amoureusedemafemme, le 8 Janvier 2017 à 22:04
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu ne vis pad la bas ni tes parents, c'est impossible de te marier civilement la bas.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est possible! Je pense qu'il faut juste savoir faire veritablement confiance pour le coup a ses prestataires!

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais peut s organiser à distance....c est déjà des prises de têtes quand on fait ça a côté de clé soit...lol
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    AAAAHHH! Super! Bah alors va au soleil Smiley laugh Je vote pour la plage, la mer, le soleil, la chaleur, l'exotisme,... Bref c'est une super idée!

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si si la famille est actuellement à la recherche d un terrain la bas donc d ici 2018 je devrais pas avoir de problème
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais tu ne pourras pas te marier civilement la bas, enfin je ne vois pas comment, ah moins de reussir a avoir THE derogation!

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce serait juste pour un mariage civile....justement nous reflechissons à toutes les options
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha super tu as peut être des adresses à me conseiller pour le repas ou l organiser.. ..Smiley tongue
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve l'idée charmante! Tu arriverais a faire les deux?! Sait on jamais selon ton budget Smiley winking

    Car dans tt les cas le mariage civil sera dans votre ville d'habitation ou dans la ville de vos parents, si vous n'êtes pas de la bas ca me semble bien complique donc ce sera plus une ceremonie laique voir a l'eglise ou autre selon vos religions!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je peux que te conseiller d'aller à Marie-Galante Smiley smile je suis originaire de la Guadeloupe ^^

    Marie-Galante

    Marie-Galante

    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2022 Ain
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos enfants si.t encore trop petit pour leur laisser ce choix 6 ans 5 ans et 4 ans... Enfin ils choisiront la plage à mon avis...lol
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Paris
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense ne pas pouvoir t'aider beaucoup ahahApres plusieurs année de couple vous pouvez tout courroner en vous mariant en france Mais aussi partir loin en comité restreint
    Tout dépend de vos avisPourquoi ne pas demander à vos enfants?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration