Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lu Cie
Nouvelle Mariée Novembre 2023 Seine-Saint-Denis

Où se marier en petit comité ??? 😭

Lu Cie, le 2 Novembre 2021 à 00:49 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ! Après la demande vient vite les préparatifs et je suis légèrement dégoûtée. Les lieux magiques ne veulent pas de nous car pas assez d'invités...


Auriez-vous des idées de lieux (comme gîte, auberge etc) pour accueillir un mariage sur deux jours en basse saison pour 48 personnes dans le 77 ?
Merci d'avance Smiley smile
Modifié par Mariages.net

10 Réponses

Activité récente par Iris, le 3 Novembre 2021 à 10:08
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je suis sûre que tu trouveras LE lieu de réception correspondant à tes envies !

    Tu as regardé notre liste de prestataires ? N'hésite pas à les contacter et à leur faire part de ton nombre d'invités ! 😘

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pouyr la région parisienne, je n'ai pas d'adresse à te conseiller, mais regarde du côté des gîtes ruraux (site gites de France) et des restaurants! Je suis sûre que tu peux trouver un lieu très romantique, où le nombre d'invités ne sera pas un problème.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, les domaines ont refusé ou ils imposent un minimum de convives ? 48 invités c'est déjà pas mal, il y a des domaines dans le 95 qui ont des petites capacités, à voir avec eux.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Août 2022 Seine-Maritime
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayez le domaine du plessis 😊 j'ai déjà été invité à plusieurs événements là bas et c'est un très beau domaine 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Nous sommes une petite quarantaine et nous allons nous marier dans une restaurant privatisé 🙂 c’est un bon compromis pour un petit mariage !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux aussi trouver un très beau gîte via Airbnb 😘
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, commence par regarder les lieux qui te plaisent sur ce site et sur le net et n'hésite pas à visiter, c'est important
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est marié dans un superbe domaine avec 37 personnes +capacité de la salle max 50 pers.)


    Il y a plein d'endroits magique pour les mariages en petit comité, il faut bien ciblée vos recherches 😊. Bon courage
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous allez trouver ne vous inquiétez pas ! On s’est marié en septembre dernier dans un superbe domaine avec gîtes et nous étions que 29 personnes! Par contre on a été obligé de le louer 3 jours, sinon il nous passait sous le nez! Et au final c’était parfait 3 jours tous ensemble.
    Bonnes recherches, vous allez trouver un super lieu j’en suis certaine 😉
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello , des copains se sont mariés au manoir de tigeaux en novembre. C était un super lieu et on devait être une cinquantaine de personnes. Bonne recherche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration