Bonjour !
Je suis à la recherche d'un endroit, un hôtel ou autre pour que mon futur mari et moi même ainsi que mes demoiselles d'honneur puissions nous préparer le matin de notre mariage.
On ne peut malheureusement pas se préparer dans les hébergements de la salle de réception car beaucoup trop loin de notre mairie.
J'ai pensé à chercher un hôtel sympa pour les photos, où lui et moi pourrions avoir chacun nos chambres pour se préparer sans risquer de se voir mais qui permettrait au photographe et au vidéaste de suivre les préparatifs de chacun en passant d'une chambre à l'autre facilement. Mais ça implique un certain budget, surtout que la veille on sera en plein préparatifs à la salle ce qui fait qu'on aurait pas vraiment le temps de profiter de nos chambres.
Je ne veux pas qu'on se prépare chacun chez nos parents à cause de la distance, on ne pourrait pas avoir de photos/vidéos de nous deux dans ce scénario.
Est ce que vous avez des idées à me conseiller ? On recherche autour de Paris, petite couronne.
Merci beaucoup 😊