Bonsoir moi les Diy sont dans mon bureau et on commence à rivaliser d ingéniosité pour ranger les nouveaux. Et je réquisitionne tout les cartons pouvant être utilisés pour les entreposer sans les abîmer.
Coucou ! Je suis comme toi ! J’ai un espace sous l’escalier, genre cachette d’Harry Potter, où je range toutes les caisses. J’en ai au moins 10 !! Et aussi dans le garage, sous notre lit, etc...
Salut. OMG tu en as vraiment partout !!!!!! pour l'instant tout est dans des cartons dans le garage. on se marie en juillet du coup rien n'est fait encore (mais quasi tout est acheté), j'attends donc un peu avant de m'y attaquer pour pas que ca s'abime.
Voir message cité
Cc Ludivine j ai peint des bouteilles avec de la peinture argenté ca fait 1 an qu elles sont faites elles n ont pas bougé autant au garage qu en plein soleil devant une baie vitrée apres moi ce qui me fait le plus peur c est les chocs pendant le transport peur que la peinture marque 😱 voilà si j ai pu y aider 😉
Oui merci Sabine ça me rassure bon courage ! bien que vous mariage en septembre d'ici quelques mois ce sera enfin utilisé moi je me dit dans un an ça va faire long
Cc 😉 nous aussi chambre et garage ☺ et ca fait un.peu bordel bon.ca va qu il n y a que nous qui allons ds notre chambre lol
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou. J'ai la chance d'etre dans ma maison depuis peu. J'ai donc 2 chambres supplémentaires qui ne sont pas utilisées pour le moment et qui serviront à stocker les diy
Moi le problème c'est que ma déco de mariage est rose et couleur aubergine et chez moi c'est blanc et bleu canard et les couleurs ne vont pas ensemble du coup je ne peux pas mettre ma déco dans mon salon!
C'est une solution en effet Manon mais moi pas trop possible, je refuse l’envahissement de mes pieces à vivre
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou on stocke chez ma belle mère dans l'ancienne chambre de mon conjoint, ça a un côté pratique ! nous sommes dans un petit appartement alors impossible de tout garder! vivement notre maison ( en construction )