Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Débutante août 2016 Puy-de-Dôme

Ou trouver alliances art deco

Adeline, le 13 Janvier 2015 à 12:31 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Hello a tous, bien que mes préparatifs avancent, je ne trouve pas d'alliance qui me plaise dans les boutiques ....cherchant un style art déco et sans trop y mettre chers.. Avez vous des idées dans ma région paris Lyon?? Merci

19 Réponses

Activité récente par Anso, le 19 Janvier 2015 à 09:12
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    As tu une photo du style de bague que tu veux? Art déco ca reste vaste comme style quand même Smiley smile
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Isère
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A Lyon il y a un créateur de bijoux. Il s'appelle Vioz et il fait les alliances sur mesure selon les envies des mariées. Et je trouve cela moins cher que les bijouteries classiques vu qu'il n'y a pas d'intermédiaires. Il acheté son or, les diamants... Il fabrique et il vend directement aux clients.
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juillet 2015 Ardennes
    Filili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le site de Drouot ce n'est pas le prix mais l'estimation. Moi j'ai déjà acheté des pièces bien en dessous de l'estimation.
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est pareil que pour le reste Smiley winking

Si ça peut te rassurer, nous n'avons pas encore vu nos alliances... elles viennent de france mais tout a été géré par mail et téléphone (hâte de les recevoir quand même !)

• Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D accord, tu diras ce qu il en est....c est ce que nous avons fait car nous voulions une alliance unique....on ne regrette pas

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai regarde hier... Au final j'ai pas l'impression que va soit si peu chère que ca....
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas pour alliance c'est chaud de faire venir de l'étranger?? Va m'effraie
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Tessa... J'ai pris contact avec un joaillier... Il fait devis sans engagement.... A voir...
    • Répondre
  • Tessa
    Mariée Addicte Juin 2012 Hauts-de-Seine
    Tessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et pourquoi pas faire faire les alliances dans la petite bijouterie du coin Smiley smile

• Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je suiiiiis trooooop contente Smiley smile
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ah cool , tu as donc tes jolies mitaines ( j'avais vu ton post mais je ne l'ai pas retrouvé quand j'ai voulu y répondre )

• Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juillet 2015 Ardennes
    Filili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir dans les ventes aux enchères. C'est souvent moins cher que ce qu'on pense.
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking

Je t'en prie. Et pour l'arnaque sur etsy, je retire, j'ai reçu l'objet hier matin, envoyé le jour où paypal m'a remboursée...

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tous tes conseils j'adore..
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le moment je n'ai jamais eu de soucis de taxe ou autre.

J'ai eu un soucis de vendeur (arnaque), payé par paypal et remboursée sans histoire Smiley winking

Les taxes, je compte tjs 30% dans le prix en cas de frais de douane, c'est souvent malgré tout moins cher (et à mon goût surtout !). Elles peuvent survenir même sur des colis moins onéreux que 150€ (ma maman en a payé pour un mug à 10€ commandé au japon !). Pour le moment je n'en n'ai jamais eu (sauf sur du matériel pro), mais je calcule tjs que je risque d'en payer.

Un dépot vente c'est un magasin du genre la trocante, où il y a parfois de belles pépites (nous avons acheté un coffre en bois sublime pour 10€). Après il faut aimer le concept de l'occasion Smiley winking

PS : pour qu'on sache que tu as répondu, pense à utiliser le bouton citer en bas du message Smiley winking

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui edwige je suis fan de little ...le problème est que je veux de l'or blanc et des diamants...et la ya pas...
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sur little market

http://www.alittlemarket.com/page/search_creation/search_creation.php?_action=Form1&search_name=alliances&se=algolia&version=ref&category1=10&category2=&category3=&filter=category&price_min=&price_max=&free_shipping=&previous-selected-value=category1%3D&current-filter=category1#page_maincolumn

y a des trucs sympa.

nous avons crqué sur celles de sarah-lemonnier http://www.alittlemarket.com/boutique/sarah_lemonnier-19024.html

jettez un oeil il y a plein de créateurs tres abordables

bons preparatifs

• Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pauline etsy, c'est super mais ce problème de l'étranger et possibilité de vol ou de taxe pour les colis supérieur a150€, sinon printest c génial tu as plein d'idées maisca bascule directement sur site étranger.. Les depot vente va se passe comment..??
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai vu plein sur etsy mais il faut passer par le net...
    Sinon (il faut aimer l'idée) il y a les vides greniers/brocantes/dépôts vente
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration