Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poussière D'étoile
Mariée Experte Juin 2017 Nord

Ou trouver boule de plume 40 cm blanche ?

Poussière D'étoile, le 14 Septembre 2016 à 15:19 Publié dans Décoration 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles (et les gars ? ^^), voila tout est dans le titre ! Savez vous ou je peux trouver des boule de plume de 40 cm de diamètre de couleur blanche pour les mettre dans un vase martini ? Sinon est-ce possible d'en fabriquer nous meme ? Si oui comment (pas trop manuelle alors faut pas que ce soit trop trop compliquer ^^ mdr) ? Merci d'avance pour vos réponses Smiley smile Je vous met une photo pour vous donner une idée de ce que je souhaite

Ou trouver boule de plume 40 cm blanche ? - 1

20 Réponses

Activité récente par Audrey, le 16 Mars 2017 à 18:50
  • A
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des plumes en sachet que jai coller. Cest vrai que javais pas penser au boa mais jaurais peur qu'il y est trop de volume en plume. Apres a voir pourquoi pas.
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • L
    Paris
    Lara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aïe.. une d'entre vous vient d'appeler ... déja#super! ;-) et elle nous a dit de vous dire que "en vrai" c'est au show room ( woui, c'est vrai, on avait zappé ) .. le show room c'est pour les parigotes mais pas que .. alors n'hésitez pas ! #leluxepourtoutes#decomariagebyartnuptial#www.artnuptial.com

• Répondre
  • L
    Paris
    Lara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello les futures ;-) ! Alors à vous lire on voit que c'est un peu la "galère" pour repérer votre bonheur #tropcher#pasbeau ... bref, autant dire que c'est pas gagné .... SAUF si on vous donne 2 VRAIES bonnes infos!

La première bonne info ? Vous êtes pas obligé de vous ruiner pour avoir CE QUE VOUS VOULEZ : il suffit de louer !

La seconde bonne info ? Vous pouvez les louer à 4 €/ boule pour les 30 cm et à 6 € pour les 40 cm ...wouii c'est dingue hein ? Alors how/ where/ et pas cher ? www.artnuptial.com

En 1 clic, votre devis ? Boules de plumes

... wouii, on sait, c'est troOOOO boOOOOO .. oups, vous voulez les voir en VRAIES ?

Demandez votre rdv "VIP" au **** ( messagerie).

Bah y'a plus K

Boule plume 40 artnuptial

Boule plume 40 artnuptial

• Répondre
  • Poussière D'étoile
    Poussière D'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans l'organisation non il me reste pas mal de chose mais mon mariage est le 10 juin 2017 donc j'ai encore un peu de temps ^^ par contre dans la déco j'ai deja pleins de chose (j'adore trop ça ^^ mdr) et il me reste surtout l'extérieur à effectuer. Mon thème est féerique, princesse donc nous misons vraiment sur la déco avec les couleurs bleu nuit argenté et blanc. Pour le centre de table nous faisons donc les vase martini avec une led bleu et des billes d'eau plus les plumes par dessus, un Chemin de table bleu nuit avec un ruban de strass argenté au dessus. Voici en photo mes nom de table fait maison (il manque encore le socle), mon tableau a emprunte, et le reste je n'ai plus les photos, mais tu pourra voir mon urnes dans une de mes conversation Smiley smile

Ou trouver boule de plume 40 cm blanche ? - 2
    • Répondre
  • Poussière D'étoile
    Poussière D'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toi d'avoir regarder Smiley smile je vais encore chercher Smiley smile ^^
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Mai 2017 Nord
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de regarder. Les blanches font 10cm et les autres couleurs 30cm. Bonnes recherches à toi!!!!
    • Répondre
  • T
    Mariée Débutante Mai 2017 Nord
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'adore ton idée! Il me semble en avoir vu sur "ôofête" c'est un site où j'ai déjà commandé et ils sont sérieux... par contre, je ne peux pas t'assurer à 100% que les boules dont 40cm .. peut-être 30 mais bon, tu peux toujours regarder!!!
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J attend deja mon premier carton mais c est long lol et ya tellement de jolies deco, j hesitais avec les chandeliers et genre des roses au pied du chandelier... trop de choix... j ai vu que tu as commandé la deco de piece montée je voulais la prendre aussi ac le nom... tu as deja presque tt fait dans l organisation ?
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai pris des boules de 30cm divisable en 2 a 6.99euros piece chez cultura et jen avais vus aussi sur amazone un peu moin chere mais jai du mal a faire confiance a ce site je sais pas pk puisque beaucoup de monde commande dessus, mais jai preferer aller en magasin directement. Ya pas de 40 cm mais avec la masse de plumes coller dessus tu depasse largement les 40 cm de diametre. Et les sachets de plumes ten trouve quasiment partout pour quasi rien. Pour 6 boules de plumes jen ai eu pour 45 euros (boule de polystirene+plumes+colle)
    • Répondre
  • Poussière D'étoile
    Poussière D'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah on était partie au départ pour des boules de fleur blanche mais dès que j'ai vu les plumes, cheri et moi on A craqué ! Lorsque tu commence à acheter pour ta déco tu ne pense pas à changer car tu voit les choses évoluer dans ta tête et en vrai ^^ enfin pour ma part c'est ça ! Plus on avance plus je me dit que ça va vraiment être canon ^^ mdr
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a presque le meme theme vase martini ac billes et led mais nous ca sera boule de rose... regarde sur aliexpress je pense qu il doit y en avoir des plumes dinon t as pas le choi DIY lol... c est des belles deco mais j ai peur qu avec le temps 1 an ca me fane et que je veuille changer de deco grrrrr
    • Répondre
  • Poussière D'étoile
    Poussière D'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouai quand meme
    • Répondre
  • Poussière D'étoile
    Poussière D'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme c'est canon !! Tu as pris des boule de 40 cm de diamètre ? C'est cher ?
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi la location c'est mini 15 euros piece et c'est pas les grands

je cherches encore

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aussi acheter des boules de polyestere et coller plein de plume dessus le rendu avec les leds en dessous est juste magnifique ,cest ce que jai choisi pour mes vases et voila le rendu:

• Répondre
  • Poussière D'étoile
    Poussière D'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part les case martini je les loues Smiley smile 5€/vase cela reste correcte comparé à 25€ dans le commerce ! Sur aliexpress je n'en ai pas vu Smiley sad je vais rechercher de nouveau Smiley smile merci !
    • Répondre
  • Poussière D'étoile
    Poussière D'étoile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil Smiley smile ce seront mes centre de table. Au fond du vase j'y met une led bleu marine avec des billes d'eau et au dessus la boule de plume Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Expert Juillet 2017 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Aliexpress entre autre, je veux faire pareil mais les vases martinis sont chers

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux pas t'aider mais je trouve ça très jlli
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration