Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Pro Septembre 2021 Tarn

Ou trouver ça a prix abordable

Alizée, le 14 Mai 2021 à 16:04 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour



Une idée de où je peux trouver ce modèle de centre de table ( ou du genre) a prix abordable... ?
J'aimai bien sa sobriété mais je ne le trouve nulle part ailleur que Amazon a 20e pièce ...
Ou trouver ça a prix abordable 1

12 Réponses

Activité récente par V Sonia, le 16 Mai 2021 à 12:00
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Demande au fleuriste 😉 Je n'y avais pas pensé mais quand j'ai fait le devis fleur au final il propose plein de déco et ça évite la dépense des contenants et en plus ils installent tout ! J'ai reçu mon devis à 721 euro tout inclus déplacement installation et déco inclus même l'arche de la cérémonie laïque avec 4 bouquets, boutonnière, 12 centres de tables, 40 roses, lianes d'eucalyptus et 2 couronnes cœurs pour l'arche ainsi que des boucles de gypsophils pour les chaises de la cérémonie.
    Pour moi je vois 3 atouts : pas de contenants à acheter, c'est le fleuriste qui installe la déco et je gagne du temps !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour les vases tu peux voir sur chez Passion décor, j’en ai pris 15 pour 99€, sur place ils dont moins chers


    https://passiondecor.net/fr/verrerie/vase-soliflore-60cm-vente-230.html

    Les plumes c’est très très cher pour avoir une longueur convenable : 45cm, je les ai prises sur Etsy et je vais en mettre 25 par vase

    https://www.etsy.com/fr/listing/656524458/100-pcs-plume-dautruche-blanche-pour-la?ref=yr_purchases

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà le lien pour les vases Amazon :
    https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B07R9WBCH8/ref=ox_sc_saved_image_3?smid=A2D6NXFI83JJ7O&psc=1
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu veux uniquement les vases tu en as sur Amazon a 139€ pour 10. Ils font 50 cm de hauteur mais il faut trouver le petit truc avec la mousse pour planter et faire tenir les plumes 🥴
    C'est magnifique mais ça revient cher...
    Sinon les lampes tu reçois complètement démonté donc après tu peux peut-être en plus rajouter les tiennes...a voir Voilà la capture pour Amazon :Ou trouver ça a prix abordable 2

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est mon idée première le soliflore en verre ! Mais c'est cher à l'achat ou alors les frais de de port sont exorbitants alors je regardai si je trouvai pas autre chose.


    Je n'avais pas vu ces lampes ! L'idée est sympa mais j'aide déjà acheter les plumes et je tiens à l'effet volume mais je vais le garder sous le coude pour de la déco supplémentaires si besoin que j'aime bien ! ^^
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai vu la même chose mais avec des vases transparent, pour les plumes elles viennent d'autruches. Il y a des grands vases haut sur etsy mais c'est 50€ pour le vase et les plumes 😥 après les vases sont aussi vendus vide mais cher aussi. Sinon il y a Ali express mais moins haut et ce sont des lampes a pile (moi j'aime bien cette idée 😁Ou trouver ça a prix abordable 3

    Ou trouver ça a prix abordable 4

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai regarder Aliexpress oui mais je ne trouve pas où pas ce que je recherche ... Et wish non plus 😏


    Pour la location j'ai une alternative oui mais j'aurai préféré acheter.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Peut-être AlieExpress ? Ou as-tu considéré d'en louer puis d'ajouter les plumes ? En location j'en vois autour de 7-12 €.

    Si tu te sens l'âme téméraire, Wish ?

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils font entre 60 et 80cm suivant les modèles ...
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je ne me rends pas compte, ils sont de quelle hauteur à peu près tu dirais ? Je ne sais pas où pourrait trouver ce genre de choses pour pas cher. Peut être des endroits comme Action, Centrakor ?

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Pro Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chandelier aussi haut sont très cher ...
    Et oui j'ai regarder pour la seconde main.

    Pour les plumes ce n'est pas un soucis. Je recherche le suport 🙂
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, as-tu regardé Vinted, le Bon Coin, Facebook MarketPlace et compagnie pour de la seconde main ? Ou aurais tu moyen d'acheter des chandeliers dorés pas chers et d'y coller des plumes ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration