Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Savoie

Où trouver des chemins de table en toile de jute pas trop cher?

Choopika75, le 24 Juillet 2013 à 16:18

Publié dans Décoration 42

Bonjour à toutes ! Je recherche désespérément des chemins de table en toile de jute pour mon thème nature & voyage rétro ! J'ai fait plein de sites et il ne le font qu'en "gros" et c'est une toile + pour le jardinage ! J'aimerai éviter d'avoir à la coupe sur la longueur car je sais d'avance que...

Bonjour à toutes !

Je recherche désespérément des chemins de table en toile de jute pour mon thème nature & voyage rétro !

J'ai fait plein de sites et il ne le font qu'en "gros" et c'est une toile + pour le jardinage !

J'aimerai éviter d'avoir à la coupe sur la longueur car je sais d'avance que ça va pas être droit...

Le seul site que j'ai trouvé propose 35cm sur 3m mais à 30 €... donc à + de 500 € pour toutes mes tables ! je trouve cela très cher !!!

Merci d'avance de votre aide !!

42 Réponses

• K
    Mariée Pro Juillet 2013 Allier
    Kairi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

As-tu été voir sur les ventes de tissus en lignes (souvent moins cher qu'en magasin), ils peuvent peut être te proposer de bons prix

• Répondre
  • N
    Mariée Curieuse Mai 2014 Savoie
    Nad. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, as tu trouvé tes chemins de table ? j'en recherhce aussi !!

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'en ai acheté à un magasin de déco qui s'appelle Isambourg mais je ne crois pas qu'il y en ait près de chez toi. C'était dans les 5€ les 10m ou l'inverse je ne sais plus mais ça ne nous était pas revenu si cher que ça

Chemin de table

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Somme
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis aller se week-end dans un magasin de tissus et je me suis renseigner pour moi car j'aimerai aussi faire mais chemin de table en toile de jute est en effet sa revient chere... la c 10€ le metre en sachant que sa fait 140 cm de large donc il fait le recouper soi en 3 soi en 4 ts dépend de la largeur de tes tables.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La toile de jute, c'est plus pour le camping...tu peux trouver du lin peut-être?

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que dans les boutiques comme eurodiff, tu peux trouver ca sans probléme

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2014 Aveyron
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te dirais bien d 'en acheter directement en magasin de tissus, la toile de jute ne coûte vraiment rien. Pas besoin d'ourlet, c'est très pratique, et tu peux tirer un droit fil pour couper droit. C'est vraiment un matériau simple d'utilisation.

Mais attention, pour en avoir utilisé, il faut faire attention, ça sent parfois TRES TRES mauvais. Plusieurs lavages peuvent s'imposeR. Donc n'hésite pas, si tu te fournis directement en tissu à découper, mets le nez dans le rouleau !!!

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Savoie
    Choopika75 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je veux bien !!!!! tu as des photos ? il me faudrait environ 2m de longueur et environ 30cm de largeur.

merci de ton aide en tout cas !

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Choopika, j'ai été à un mariage le week-end dernier et les chamins de tables ainsi que les noeuds de chaise étaient en toile de jute. Si tu veux je peux demander à la mariée si elle peut te les vendre pour un moindre coût.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration