Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Artémis
Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais

Ou trouver des housses de chaises ?

Artémis, le 6 Novembre 2019 à 10:49 Publié dans Décoration 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Je ne sais pas où trouver des housses de chaises. Les prestataires que j'ai contactés me disent que la location est dépendante de leurs services de décoration. Sauf que j'ai envie de faire ma déco moi moi-même, par plaisir. Autre question, ma robe sera ivoire. Pour celles qui ont cette couleur, avez-vous pris des nappes et housses en fonction ou avez-vous pris blanc quand même ?
Merci !

17 Réponses

Activité récente par Laura, le 7 Novembre 2019 à 01:29
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Désolé je peux pas t'aider pour les housses de chaises, on en met pas car on conserve le charme naturelle que nous offre les chaises de notre salle 😋
    Par contre, j'ai aussi une robe ivoire et mes nappes seront blanches, la couleur blanche se marie avec toutes les autres couleurs 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien, pas de liens en particulier faut juste cherché sur le bon coin... 😉.
    Merci beaucoup... Les couleurs c'était une évidence pour nous, on en a pas vraiment discuté.. Lol
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! Aurais-tu le lien pour les housses ? J'ai déjà vu ces couleurs dans un mariage et c'est très joli, j'avais beaucoup aimé.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour les housses de chaises tu peux en loué ou même en acheter sur le bon coin... ( j'ai préféré les acheter, j'en ai trouva 1euro la housse), pour ce qui est des nappes j'ai pris blanc même si ma robe est Ivoire, sachant que mon thème et violet, gris et blanc..
    Bonne continuation dans tes préparatifs !
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Facebook ou le bon coin en location. Nous on loue les noeuds de chaise.
    Et pour la couleur Blanc bien entendu. Tu vas pas tout faire raccord avec ta robe.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien, avec plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour cette astuce Smiley smile
    Grace a toi je vais faire des économies !

    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai vu quelques trucs sympas en déco.
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Octobre 2021 Var
    Michael & Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je rejoins le commentaire de LaMariée ... En effet, c'est interressant sur aliexpress on attends justement le 11/11 pour commander à titre d'exemple, on a vu pour 100 housses à environ 120€ expédié depuis la France ! Donc rapide et pas cher !

    Et comme c'est déjà en france pas de risque avec la douane !


    Et au pire, après revente sur le bon coin si toujours en bon état ... donc c'est toujours gagnant ...

    La location c'est de l'argent a perte ... et risqué ... si déchiré ou autre on a des frais supplémentaires !

    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince ... j espere que tu vas trouver une alternative 😊
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis du Pas de Calais...
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu es d ou car j ai 2 prestataires qui louent que ce qui nous intéresse 😊 sur vienne et sur soyons (a cote de Valence)
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par exemple pour celle la: clique sur la quantité 50 et tu auras le prix en haut: 84.30 Smiley smile Dans l'encadrer du dessus tu vois ****€! en plus livraison gratuite...

    https://fr.aliexpress.com/item/32435361348.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.1a11121dvJYJG3&s=p&algo_pvid=31a58931-34ef-46cd-acef-c2608b721bcd&algo_expid=31a58931-34ef-46cd-acef-c2608b721bcd-1&btsid=2077e460-c7b2-4d81-b87b-ad1c726bb312&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_9,searchweb201603_55

    C'est juste un exemple j'ai pris les premières que je trouvais en lot avec différentes quantités pour te montrer le fonctionnement Smiley smile

    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sur Aliexpress il y a des fourchettes de prix tant que tu n'as pas sélectionné précisément ce que tu veux (taille, couleur...). une fois que tu cliques sur les options choisis tu as le vrai prix!

    Et pour info le 11/11 ils font une journée spéciale sur les prix Smiley smile Donc tu peux mettre dans ton panier aujourd'hui et passer commande le 11 pour avoir le prix réduit Smiley smile

    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bonne idée, je n'y ai pas pensé. J'ai regardé sur Ali express mais je ne comprends rien à ce site, il y a des fourchettes de prix. Et sur Amazon, j'ai cherché mais cher.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Regarde sur Leboncoin je sais que beaucoup de personnes en loue.

    Pour les nappes et serviette peut importe la couleur de ta robe... Perso j'opterais quoi qu'il arrive pour du blanc je trouve ça plus chic Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration