Bonjour à toutes et à tous,
Mon homme a choisi son costume, couleur non identifiée car il souhaite me laisser la surprise, du coup, je dois m'en remettre à ma mère qui a vu ma robe ET le costume pour choisir les costumes de nos enfants )=> No stress, j'ai une totale confiance
Mise à part ce détail, nos enfants auront 18, 16, 15 et 10 ans lors du mariage. Nous souhaiterions que les 4 portent le même costume avec chacun un accessoire ou un détail coloré de leur choix.
Où puis-je trouver des costumes balayant toutes ses tailles (autant dire que les 2 plus grands s'habillent chez les hommes) ? Pour le moment pas de couleur de costume définie, gris serait très bien parait-il mais un gris pas trop foncé... Bref... Je cherche mais pour le moment je ne trouve pas de site ou de magasin pouvant me proposer ce genre de costume de toutes les tailles.
Biensûr, pour une question de budget nous ne voulons pas acheter les costumes dans la boutique de mariage où nous avons choisi robe et costume, cela nous reviendrait bien trop cher (même si le problème de couleur serait résolu lol).
HELP US PLEASE