Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Addicte Avril 2023 Yonne

Où trouver les costumes assortis entre grands ados et enfants

Adeline, le 14 Octobre 2022 à 17:35 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Mon homme a choisi son costume, couleur non identifiée car il souhaite me laisser la surprise, du coup, je dois m'en remettre à ma mère qui a vu ma robe ET le costume pour choisir les costumes de nos enfants )=> No stress, j'ai une totale confiance Smiley shame

Mise à part ce détail, nos enfants auront 18, 16, 15 et 10 ans lors du mariage. Nous souhaiterions que les 4 portent le même costume avec chacun un accessoire ou un détail coloré de leur choix.

Où puis-je trouver des costumes balayant toutes ses tailles (autant dire que les 2 plus grands s'habillent chez les hommes) ? Pour le moment pas de couleur de costume définie, gris serait très bien parait-il mais un gris pas trop foncé... Bref... Je cherche mais pour le moment je ne trouve pas de site ou de magasin pouvant me proposer ce genre de costume de toutes les tailles.

Biensûr, pour une question de budget nous ne voulons pas acheter les costumes dans la boutique de mariage où nous avons choisi robe et costume, cela nous reviendrait bien trop cher (même si le problème de couleur serait résolu lol).

HELP US PLEASE Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par Marie, le 15 Octobre 2022 à 21:46
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans certaines chaînes comme Kiabi ils font des rayons cérémonies. Comme ça fait adultes, ados et enfants peut-être qu’ils ont le même costume dans plusieurs tailles.
    Sinon Amazon?
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Adeline,
    Sur le site Asos ?
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Septembre 2023 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pas mal de magasins commencent à proposer des collections Homme/enfant. Essaye Jules peut être ? Ou regarde sur internet
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello effectivement si les deux grands s'habillent déjà chez l'adulte ça complique tout. Peut-être qu'en prenant une coupe et une couleur basique tu trouveras chez deux boutiques différentes 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration