Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Addicte Juin 2022 Var

Où trouver mes Chaussures pour le grand jour

Laurie, le 7 août 2021 à 15:57

Publié dans Mode nuptiale 69

Bonjour les futures mariées ! Je recherche mes chaussures, après avoir écumé de nombreuses boutique, rien ne me convient ! Je voudrais des sandales ou escarpins, talons entre 6 et 8 cm. Que pensez vous du site instant précieux ? Sinon quel site me recommandez vous sachant que je compte mettre entre...
Bonjour les futures mariées !

Je recherche mes chaussures, après avoir écumé de nombreuses boutique, rien ne me convient ! Je voudrais des sandales ou escarpins, talons entre 6 et 8 cm. Que pensez vous du site instant précieux ? Sinon quel site me recommandez vous sachant que je compte mettre entre 100 et 150 euros pour les chaussures 😁
Merci ! Belle journée !

69 Réponses

• V Sonia
    Mariée Experte août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Spartoo, Zalando ou la Redoute il y a des marques j'ai trouvé les miennes surZalando des Tamaris avec talon fin car en boutique dur dur de trouver autre chose que des larges talons ou compensés c'est la mode du moment !
    25 € à 60% je ne me suis pas privée !

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non mais j'ai vu des photos et témoignages de futures mariées qui étaient très contentes de leurs achats sur ces sites
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , merci pour ta réponse, j'ai très peur de la qualité sur ces sites là, tu as déjà commandé dessus ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai acheté les miennes chez Pied de Biche (mairie), et sur Zalando (église) 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il a a Aliexpress et J J House so Tu veux regarder. En boutique compliqué à trouver
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration