Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Addicte Juin 2022 Var

Où trouver mes Chaussures pour le grand jour

Laurie, le 7 Août 2021 à 15:57

Publié dans Mode nuptiale 68

Bonjour les futures mariées ! Je recherche mes chaussures, après avoir écumé de nombreuses boutique, rien ne me convient ! Je voudrais des sandales ou escarpins, talons entre 6 et 8 cm. Que pensez vous du site instant précieux ? Sinon quel site me recommandez vous sachant que je compte mettre entre...
Bonjour les futures mariées !

Je recherche mes chaussures, après avoir écumé de nombreuses boutique, rien ne me convient ! Je voudrais des sandales ou escarpins, talons entre 6 et 8 cm. Que pensez vous du site instant précieux ? Sinon quel site me recommandez vous sachant que je compte mettre entre 100 et 150 euros pour les chaussures 😁
Merci ! Belle journée !

68 Réponses

• Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi non mais j'ai vu des photos et témoignages de futures mariées qui étaient très contentes de leurs achats sur ces sites
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , merci pour ta réponse, j'ai très peur de la qualité sur ces sites là, tu as déjà commandé dessus ?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai acheté les miennes chez Pied de Biche (mairie), et sur Zalando (église) 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il a a Aliexpress et J J House so Tu veux regarder. En boutique compliqué à trouver
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Groupes généraux

Inspiration