Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Nouvelle Mariée Septembre 2016 Hainaut

Ou trouver robes pour mes témoins?

Cindy, le 15 Avril 2016 à 10:18 Publié dans Nord 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles.Avec mes témoins, on commence à chercher leur robes mais on a aucune idée de où regarder. On a vu des modèles qui nous plaisaient mais sur le net pas vraiment en magasin pour essayer.Le peu de robe de cocktail que l'on a vu à point mariage et morelle nous ont pas convaincu.Donc si vous avez des adresses, Nord, pas de calais, Belgique.. Je vous remercie d'avance !

8 Réponses

Activité récente par Sarah, le 18 Avril 2016 à 12:24
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

    Je te passe la liste des boutiques de robes dans ta région : Robe de cocktail Nord

    Je te passe aussi une discussion qui te permettra de retrouver les futures Mariées de Septembre 2016 : présentez-vous !

    Quel est le thème et/ou les couleurs de ta décoration de mariage ?

    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique ! Je connais pas Aliexpress, enfin juste entendu comme ça, ya pas plusieurs vendeur sur ce site pour savoir par qui tu es passé au juste
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Hainaut
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles pour vos réponses. On va quand meme faire un tour dans les magasins semaine prochaine et si on trouve pas notre bonheur on passera sur internet
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis de la même région que toi et j ai galerer... J ai trouvé sur asos
    • Répondre
  • Làaury
    Super Mariée Juillet 2017 Gironde
    Làaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'ai commandé ma robe de témoin ppur le mariage de ma mère sur aliexpress Et j'en suis ravi c'est fait sur mesure avec tes mensurations et tu choisis ta couleur selon un panel de couleurs infinis ! Je te mets une photo Smiley smile

    Ou trouver robes pour mes témoins? - 1
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Sarthe
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Etant future mariée de 2017 mais egalement temoin de 2016 Smiley smile j ai trouvé la mienne sur le net car dans les boutiques ya vraiment pas grand chose ou alors hors de prix.. moi je l ai eu sur amazon

    Ou trouver robes pour mes témoins? - 1
    • Répondre
  • Catiminy
    Super Mariée Mai 2022 Vienne
    Catiminy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je te conseille ASOS. Je sais que tu cherches une boutique physique, mais il y a tellement de choix pour les témoins et demoiselles d'honneur sur ce site ! En plus, livraison gratuite et rapide (moins' une semaine) à ton domicile, et retour gratuit si ça ne convient pas ! Le top du top quoi Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Fort-de-France
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essais le site lightinthebox ta de super belle robe dessus et pas chère pour la plupart
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration