Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro & Nico
Mariée Débutante Mai 2015 Nord

Où trouver ses chaussures de mariage ?

Caro & Nico, le 14 Juillet 2014 à 15:04 Publié dans Nord 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, après avoir vue un grand nombre de sites, commandée et retournée quelques chaussures qui ne convenaient pas au niveau de la couleur, je commence à m'intérroger même s'il me reste encore un peu de temps...

Ou avez vous trouvez vos chaussures sur Lille ou au alentour ??

18 Réponses

Activité récente par Melia, le 31 Juillet 2014 à 14:19
  • Melia
    Mariée Addicte Septembre 2013 Nord
    Melia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    tu as trouvé tes chaussures ? Va chez besson !

    Moi j'ai trouvé les miennes là, car la halle aux chaussures ne correspondait pas à mes gouts !

    Et de plus il me fallait des petits talons mon chéri et de la meme taille que moi...

    Voilà !!!

    Bon courage dans tes recherches

    @+++

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2015 Orne
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Caro & Nico
    Mariée Débutante Mai 2015 Nord
    Caro & Nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sur que le site est nul et qu'il n'y a rien, maintenant ce n'est pas l'endroit avec un max de choix pour des chaussures de mariée c'est sur mais il m'a suffit d'une paire qui me plait, c'est l'essentiel...

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2015 Orne
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    LOOL j'y suis aller, y a rien du tout. Même sur le site, il y a rien.

    • Répondre
  • Caro & Nico
    Mariée Débutante Mai 2015 Nord
    Caro & Nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Après avoir fait quelques magasins ce matin sur Lille, j'ai enfin trouvée mon bonheur au Printemps...

    J'ai retrouvée une paire que j'avais vue sur internet, très sympa mais cher par rapport à la qualité...

    Et puis j'ai choisi un modèle sobre et classic, comme je le souhaitais... Elles sont légèrement nacré mais sont loin d'etre ivoire... J'adore...

    chaussures

    • Répondre
  • Amour
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai trouver les miennes chez Bata solder a 39e90 je sais pas si c'est important pour toi d'avoir un talon haut les miennes n'en n'ont qu'un petit parce que je sais pas marcher avec des trop haut talons et elles sont blanches ce qui n'est pas évident à trouver. Tu peux les voir en photo sur mon profil pour te faire une idée voir si sa te plairai.

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison, va voir en magasin, mais c'est vrai que celle que j'avais essayé étaient très confortables. Et puis si tu as pris ta robe chez eux, à priori, il devrait avoir des chaussures de la bonne couleur.

    • Répondre
  • Caro & Nico
    Mariée Débutante Mai 2015 Nord
    Caro & Nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je penses aller voir chez eux en effet, surtout que c'est chez eux que j'ai acheté ma robe, j'ai vu sur leur site des modèles susceptible de me convenir reste a voir en magasin ce qu'ils ont....

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Moi je pense que je vais prendre les miennes chez Morelle. C'est vrai qu'elles sont un peu chères mais c'est cadeau de la part de ma marraine, je les ai essayé en boutique et j'étais comme des chaussons dedans, moi qui ne porte jamais de talons, j'étais ravie.

    mes chaussures

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas si dans le nord ça existe les boutiques ella?

    J ai les même pour mon mariage que j ai payé 24,90
    Talons 7 cm super a l aise dedans
    • Répondre
  • Caro & Nico
    Mariée Débutante Mai 2015 Nord
    Caro & Nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je recherche des simples comme celles -ci mais pas de cette marque, car pas dans mes moyens... Smiley smile chaussures ...

    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les ai prises sur ebay elles sont neuves et j'ai payé 60 au lieu de 120
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2015 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai acheté les miennes à la halle aux chaussures. Ils ont un site internet et en magasin ils ont un rayon consacré aux chaussures de mariées. Fais vite c'est les soldes ;-)
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2015 Orne
    Auré ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis aussi à la recherche de chaussures pour mon mariage et j'aurai souhaiter si possible ivoire. Où trouvez ces chaussures, enfin style sandales/nu-pieds avec un peu de talon (5 cm). ????

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Nord
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis alle a chaussea mais je trouvai que niveau qualité c était pas top. Ensuite je suis allé a la halle aux chaussures mais c était de l ivoire il me semble. Avec l éclairage du magasin pas toujours evident. J avai entendu parler de besson aussi. Il y en a un a bethune et bruay je crois et je vais tenter aussi gemo. On sais jamais
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Juin 2014 Val-d'Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle
    N oublie pas de citer quand tu veux répondre ce ne sont pas les mêmes notifs dans les boîtes mails Smiley smile

    Sinon tu cherches quelles styles de chaussures?
    • Répondre
  • Caro & Nico
    Mariée Débutante Mai 2015 Nord
    Caro & Nico ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui en effet j'en avais vue une ou deux paires sympa, le problème est qu'elles sont toutes ivoires hors moi je voulais du blanc de blanc de préférence et c'est pas si simple à trouver.

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi perso je ne me suis pas embêtée je les ai trouvés a la Halle aux chaussures.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration