Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joe
Mariée Débutante Juillet 2023 Vienne

Où trouver ses chaussures de mariées vers Poitiers ?

Joe, le 20 Février 2020 à 10:37 Publié dans Vienne 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les Mariées et futures mariées !
Je m’adresse à vous aujourd’hui pour que vous puissiez m’aider ! Je suis à la recherche de LA paire de chaussures.
C’est très important pour moi ! Je suis en quelque sorte qualifiée de « shoes addict » par mes proches. De plus, souhaitant une robe courtes, elles seront visibles !Je ne veux pas commander en ligne !Je recherche donc des magasins où je pourrais trouver mon bonheur. Je suis de POITIERS, je vais bientôt aller faire une sortie vers TOURS.Je souhaite une paire de talons hauts mais sans grosse plateforme, qui brillent 😍 de couleurs or ou argenté idéalement. Pas de limite de budget.Je vous remercies Smiley winking

5 Réponses

Activité récente par Joe, le 30 Mars 2020 à 22:30
  • Joe
    Joe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Moi aussi j'ai craqué finalement à Minelli ! Il n'y en a pas à Poitiers mais j'ai été à Tours avec ma soeur et ma mère, on a fait une journée shopping !

• Répondre
  • Joe
    Joe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup ! J'ai trouvé la paire qui va me convenir à Minelli, à Tours ... J'en ai profité pour me promener avec ma soeur !

• Répondre
  • Angelina
    Mariée Experte Octobre 2020 Vienne
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Joe,

Je pense que tu pourrais aller voir à Besson. Ils sont vraiment pas mal. 😁
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Vienne
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi pas commander en ligne et te faire livrer en magasin? Pour ma part, je viens enfin d'avoir un coup de coeur pour une paire chez Minelli! J'habite à l'étranger où je trouve la sélection carrément pas aussi bien qu'en Europe. Je pense que je vais faire livrer chez mes parents qui vont ensuite m'envoyer les chaussures.

Donc à Poitiers, mon top 2 c'est Minelli et San Marina. J'aurais aussi une robe courte, donc je veux des belles chaussures (que je pourrai reporter plus tard) et un beau vernis au pied!

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Joe !

Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée.

J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Astuces pour créer son album photo de mariage ! 📙

Disney lance une collection de robe de mariée 👸

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration