Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouveau Marié Novembre 2017 Hauts-de-Seine

Où trouver un costume marié ?

Grégory, le 15 Mars 2017 à 09:43 Publié dans Paris 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je me marie en novembre et cherche un costume 3 pièces avec un prix d'environ 350€.

Pas de location, je préfère l'acheter.

Je suis allé voir du côté de Barbès, le problème est que la boutique où je suis allé (Barracuda), très sympathique, mais on a pas le temps de regarder les étiquettes et autres, et personnellement je ne reconnais pas la qualité d'un tissu ou d'une coupe en 10 secondes Smiley smile

Me conseillez-vous une boutique en particulier ? Ou un autre endroit ?

Il y a aussi les boutiques parisiennes, mais alors là, si quelqu'un en connait une qui ne dépasse pas mon budget, je suis aussi preneur.

Apparemment les franchises plutôt en couronnes / province sont à éviter, je me trompe ?

Merci pour votre aide Smiley winking

4 Réponses

Activité récente par Zoé, le 16 Mars 2017 à 10:54
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Grégory et Bienvenue sur la communauté !

    Je te passe la liste des boutiques de Costumes de mariage à Paris. Tu as pas mal de choix et tu en as pour tous les budgets.

    Est-ce que tu connais certaines de ces boutiques ? Tu peux aussi lire les avis laissés par les mariés sur la vitrine des prestataires Smiley smile

    Je te passe aussi ces inspirations pour ton costume :

    TOP 10 Costumes de marié

    8 costumes de marié casual

    Des costumes pour le marié

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Confirmée Avril 2017 Saône et Loire
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous on avait acheté son costume à Devred c'est de la bonne qualité. En soldes il nous a coûté moins de 200 € sinon à la base c'est vers les 400€

    • Répondre
  • Ma♡Ro
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Garonne
    Ma♡Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà pour un budget serré il vaut mieux, quand on peut, attendre les soldes après je ne donne pas de conseil sur les boutiques tout dépend si l'on cherche un costume de mariage très mariage ou une tenue plus sobre.

    Mon homme a trouver chez Armand thiery pour moins de 170 euros (en solde ), mais c'est un costume classique qu'il pourra remettre. Bonne chance

    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2017 Drôme
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseil d'aller faire un tou à Tati

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration